Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygues devait me rembourser 6€ prélevé en trop et je n'ai eu que 3€ de remboursement sur ma dernière facture

Bonjour
Bouygues m'a automatiquement transférer sur une augmentation de forfait de 10 à 13 euros il y a 2 mois. J'ai été sur le site annuler cet ""avantage"" j'ai reçu un Sms me disant que je serait remboursé sur ma prochaine facture chose qui a été repoussée de 2 mois donc jai finalement eu 2 prélèvement à 12.99 au lieu de 9.99. Pour le prélèvement de septembre j'ai enfin eu la déduction sur ma facture mais de seulement 3 € au lieu des 6 € dut !

EZANNIC
EZANNIC

EZANNIC

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler