Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Première facture et déjà une première question...

Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement à 4,99€ et, à ma surprise, je reçois une première facture d'un montant de 5,15€ TTC. Ceci, alors que je n'ai passé aucune communication téléphonique, ni envoyé aucun SMS. Rien ne figure sur la facture pour expliquer cette différence. L'abonnement de base qui figure dessus est de 4,29€ HT, alors qu'il devrait être de 4,16€.

Cordialement.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

C'est normal puisque votre première facture intègre :

1- Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
2- Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.

Plus de détails ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Merci, je prends bonne note de votre réponse. Sans précision sur la manière dont a été calculé le montant de ma facture, comment puis-je savoir si celui-ci est exact ? Comptable de formation, je sais que toute facture doit être détaillée pour être valide. Ce qui n'est pas le cas ici. A voir pour les prochaines factures...

Cordialement.