Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM non reçue. service clients incapable de résoudre le problème

Forfait B&You souscrit le 22/09. Carte sim non reçue le 29/09.
Le 28/09, j'ai vainement appelé pendant 1h30 le service clients: 7 interlocuteurs successifs, incapables de me donner le numéro de suivi de la carte afin de savoir où elle est.
Le dernier m'a expliqué qu'il fallait que j'aille en boutique pour récupérer une autre carte sim. Les 20 euros
supplémentaires que cela me couterait devant m'être remboursés.
Le 29/09, je suis allée en boutique: là, on m'a expliqué que c'était impossible de me donner une autre sim car celle qu'on m'a envoyée et jamais reçue n'est pas activée...Et une fois activée, il faut attendre 24h entre l'activation et la réédition donc je dois retourner à la boutique après avoir "faussement" activer la carte jamais reçue !! Kafkaïen!!

Depuis la boutique, j'ai encore appelé plus d'une heure les services clients: seule réponse obtenue = "on ne peut rien pour vous"... Appelez le service de suivi de commande au 09 81 66 26 66; ce que j'ai fait... Et là, impossible d'obtenir un conseiller car trop d'appels et on me demandait de rappeler ultérieurement!!
J'ai donc été obligée de me débrouiller toute seule: activer une carte sim jamais reçue...pour repasser demain soir à la boutique, en espérant obtenir enfin une carte SIM rééditée qui me sera facturée 20 euros!

Bref, la portabilité est enclenchée, je n'ai pas la carte sim, j'ai passé plus de 2h30 au téléphone inutilement en étant "baladée", je me suis déplacée dans une boutique à 20 km de chez moi et je dois y repasser, et en plus je vais payer 20 euros pour obtenir un service que j'ai déjà payé!!!

Donc un zéro pointé pour Bouygues.

En espérant que j'obtiendrai la carte sim rééditée, que je serai remboursée des frais engagés à cause de l'incapacité à fournir le service payé lors de ma commande du 22/09.
Et que je n'auaris pas de coupure de ligne suite à la portabilité enclenchée!

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
64 / 100
Bonjour
Moi aussi je n'ai toujours pas reçu ma carte sim, vraiment inadmissible.

JINGXUAN
JINGXUAN

JINGXUAN

Niveau
0
11 / 100
bonjour, J'ai postulé le 3 octobre et je ne l'ai pas reçu depuis un demi-mois. Comment l'avez-vous résolu?

Bonjour Jingxun,

La carte SIM a bien été expédiée. Afin de vous aider, je vous invite à contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66 disponible du lundi au samedi de 9h à 19h.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SIMERABET
SIMERABET

SIMERABET

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, j'ai eu le même problème. Bougues , les années précédentes quand il envoyait la carte SIM il indiquait le numéro d'envoi. Ce n'est plus le cas. En fait il encaisse les commandes en lignes et envoie des messages automatiques pour dire qu'il a envoyé la carte SIM sans indiquer le numéro d 'envoi car en réalité la commande n'a pas été traitée. Ce message permet de rendre légitime l'activation de la carte qui est encore à leur niveau et ainsi te facturer la consommation d'un forfait dont la carte n'a pas été encore envoyée. C'est tout simplement du vol. J'ai résilié toutes mes lignes avec eux.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
idem, carte non recu et impossible de les joindres, inadmissible