Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

la redirection de port sur la box 4g b528-23 ne fonctionne pas ?

lors de l'ouverture du contrat de la box 4g,bouygue m'a certifié plusieurs fois que la redirection de port fonctionnait.
j'ai configuré le serveur virtuel pour effectuer les redirections mais sans succes. ces configurations ont toujours marchées chez les autres providers

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler