Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

passage de 20go a 40 go sans demander l'avis

omon forfait de base etait de 20 go il est passé a 40 go sans demande de mon avis je vous demande de le retablir a 20 go si cela n'est pas effectif le 23 octobre
je quitterai bouygues y compris mon pere avec son portable et sa box ultym
a bon entendeur

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom