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Formulaire de demande en ligne du coupon de remboursement Huawei P30 Lite ne fonctionnant pas ?

Bonjour,
J’ai acheté en boutique il y a une dizaine de jours un Huawei P30 Lite avec remboursement de 30€ à demander par coupon.
Or le formulaire de demande en ligne (https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CL71/contact) du coupon de remboursement ne fonctionne pas.
Le champ "Justificatifs" n'est pas activable donc il est impossible de joindre la copie de la facture et du code barre du téléphone.
La demande ne peut donc être transmise.
De plus, le formulaire de contact pour poser des questions à ce sujet ne marche pas.
Ça fait beaucoup !
Comment faire ?

THIBAULT
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Alyson
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Equipe

Bonjour à tous,

Nous sommes navrés pour ce dysfonctionnement rencontré. En cas de dysfonctionnement d'un lien concernant une offre de remboursement, n'hésitez pas :

  • à tenter l'opération depuis un autre navigateur internet
  • à envoyer la participation par courrier, dans la plupart des cas il est tout à fait possible de participer autrement que par internet
  • à consulter ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... qui pourra peut-être vous aider. Vous y trouverez également dessus le numéro à contacter pour tout renseignement.

Merci pour votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

PATRICE
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Je rencontre le même problème ! Pas très cool

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

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Le service Client dédié à ces questions de remboursement m'indique ce jour que le formulaire en ligne n'est effectivement pas encore opérationnel et qu'il faudra renouveler l'essai dans quelques jours. Essayer aussi l'adresse https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CL71/participation, même si elle a le même dysfonctionnement pour l'instant.
Alternative : le faire par courrier.
La demande peut être faite jusqu'au 22/11/2020.

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

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même pb et je jes ai eu il y a 5mn au tel

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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IDEM.......En plus il serait souhaitable que tout cela y compris la configuration soit effectué en boutique

MOUNAIM
MOUNAIM

MOUNAIM

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comment ça voir mon rembours

THIBAULT
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THIBAULT

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Le formulaire marche enfin, j'ai pu compléter ma demande ajd.

THIBAULT
THIBAULT

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Le formulaire de remboursement CL71 qui m'a été indiqué par le Service Client dédié aux remboursements n'est pas le bon, il correspond à une promo ultérieure ! Ayant dû attendre que le formulaire fonctionne correctement pour faire ma demande, je reçois une réponse de sogec-marketing.net refusant ma demande en prétendant que j'ai acheté mon téléphone en dehors des dates indiquées !!!
Si on reste là, ce serait une escroquerie.
J'ai appelé le service client dédié qui va étudier le dossier.

Alyson
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Bonjour à tous,

Nous sommes navrés pour ce dysfonctionnement rencontré. En cas de dysfonctionnement d'un lien concernant une offre de remboursement, n'hésitez pas :

  • à tenter l'opération depuis un autre navigateur internet
  • à envoyer la participation par courrier, dans la plupart des cas il est tout à fait possible de participer autrement que par internet
  • à consulter ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... qui pourra peut-être vous aider. Vous y trouverez également dessus le numéro à contacter pour tout renseignement.

Merci pour votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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THIBAULT
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J'ai appelé le Service Client pour expliquer qu'il y avait eu une erreur d'information de leur part sur le formulaire qu'ils m'avaient indiqué. Ils m'ont répondu qu'ils allaient étudier le dossier. Et j'ai été remboursé une dizaine de jours plus tard. Cela se finit bien mais ça aurait dû être plus simple.