Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pb récurrents et assistance injoignable ?

Problèmes box depuis des semaines s amplifiant ces derniers jours. J ai tenté d appeler depuis mon portable l assistance. on m annonce 5 min d attente après plus de 16 min je finis par raccrocher.
J ai tenté d appeler depuis mon fixe. 10 minutes d attente et puis box en rade à nouveau, coupant de fait le téléphone.
Coupures internet, wifi, téléphone régulières. Aucune assistance joignables. Surcout téléphoniques pour joindre l assistance dont je demande compensation. En outre, non respect de votre obligation de resultat de fournitures de services donc je demande réparation.

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
1
205 / 750
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Laure,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

KEITH
KEITH

KEITH

Niveau
0
11 / 100
points

Bienvenue chez Bouygues Telecom.

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
1
205 / 750
points

J ai déjà fait le diagnostic en ligne indiquant en fin d appeler le service technique
Mais vu que personne ne répond.....
Et si j ai écrit sur ce forum c est bien en 4g depuis mon portable et non en wifi. Vu que la.box ne fonctionne jamais ...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler