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Le téléphone fixe ne fonctionne pas depuis la nouvelle offre appliquée.

Le téléphone fixe ne fonctionne pas depuis l'application de la nouvelle offre.
Mon téléphone émet deux bips et s'éteint.
Le téléphone sonne lors d'un appel entrant, mais il ne me permet pas de répondre à l'appel.
Tout allait bien avant qu'on me propose un nouveau contrat.
Parce que mon téléphone ne fonctionne pas, je n'ai aucun moyen de contacter le service client.

KEITH
KEITH

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARIE CLAIRE
MARIE CLAIRE

MARIE CLAIRE

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mon telephone ne fonctionne pas hier j'ai eu le tecnicien qui m'a pose la box il m'a brancher le tel fixe il m'a dit qu'il fallait attendre un moment mais se matin pas de telephone

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom