Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bug informatique - Comment poursuivre la commande ?

Voulant changer d'opérateur, j'ai entamé les démarches pour bénéficier de l'offre de rentrée avec la fibre (Bbox must) chez Bouygues. Cependant, au moment de finaliser ma commande, le site de Bouygues Télécom a eu un problème technique et ma commande n'a pas abouti (annulation ?). Cependant, je ne peux plus réutiliser mon RIO puisque la commande a été engagée, il a donc été "utilisé", pourtant aucune trace de commande en cours dans mon espace client Bouygues ... Comment poursuivre et finir ma commande au plus vite ?
Merci

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1733 / 2000
Bonjour Baptiste. Fuyez Bouygues tant qu'il est encore temps. Certes le prix d'appel est attractif. Mais lisez les pages de ce forum et vous verrez que votre commande non validée est peut-être la chance du moment pour vous. Service client en dessous de tout, technique nulle, administratif (pour être remboursé de frais indus) nul. Tout est nul. Quand bien même vous arriveriez à passer votre commande, et même à être raccordé, les débits sont nuls, on vous ajoute des services que vous n'avez pas demandés, etc. Parcourez les pages de ce forum vous permettrait de vous occuper jusqu'à Noël. Lisez les cauchemars de gens que vous pouvez encore ne pas rejoindre.

Bonjour Baptiste,
Je vous contacte pour vous rassurer mais j'ai bien votre dossier avec une portabilité en cours ;)
Je vous rassure.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom