Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

L'offre smart TV, une bonne affaire ?

Bonjour,
que je suis déçu par l'offre Smart TV.
Déjà, le service fibre : débit à 80 Mb/s que le service technique me dit normal alors que le contrat annonce 1 Gb/s, un ping horrible le soir qui rend impossible de jouer en ligne.
Le service TV par Bouygues ? Comme l'ont écrit d'autres personnes, ça coupe, ça met un temps énorme à charger lorsqu'on va sur B.tv+.
Impossible d'enregistrer quoi que ce soit, ce n'est pas prévu.
Le pire, c'est la TV et pourtant je suis (ou plutôt j'étais un inconditionnel de Samsung.
Cette TV n'est qu'un simple TV écran publicitaire remplie d'applis préinstallées qu'on ne peut désinstaller et donc avec 200 Mo de mémoire restante à la mise en service.
La navigation n'est pas intuitive, on ne peut pas déplacer les applis pré-installées sur la page d'accueil (encore moins les enlever !) et donc on est obligé de toutes les passer pour arriver sur celle qui nous intéresse (quand il y en a une !)
Et le pompon, aucune fonction d'enregistrement de la TNT. Devoir racheter un décodeur TNT et le rajouter à une TV neuve de 2020 parce qu'elle ne fait même pas cette fonction de base.
Bref, TV à fuir ! Je suis bien déçu de Samsung qui m'avait habitué à bien mieux. Ils ne sont pas doués pour de base.
Bref, TV à fuir ! Je suis bien déçu de Samsung qui m'avait habitué à bien mieux. Ils ne sont pas doués pour la programmation, qu'ils en restent aux écrans.
Les câbles qui devaient être soit disant cachés sont apparents, le changement de chaînes, d'écran est très long (2 à 3 secondes à chaque fois). La télécommande est très mal faite, pas intuitive du tout, avec des énormes boutons pour Netflix et Amazon prime (même si on n'en veut pas) tandis que les boutons vraiment utiles sont tout petits ce qui fait qu'on appuie sans s'en rendre compte sur un mauvais bouton et on quitte le programme ou la manip qu'on était en train de faire...
Enfin, tout est décevant dans cette TV...
Tout ça pour 39,99 €/mois !
Une chose est sûre, dès la fin de la période d'engagement (ou même avant si le surcoût est inférieur au coût de la TV), tchao, j'irai voir ailleurs !

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
135 / 750
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
96 / 100
Idem :
Client Bbox Smart TV Fibre depuis 2 semaines je suis aussi assez déçu par cette application B.TV.
Elle est lente, et on a parfois des retours de quelques secondes sur les émissions TV.
Et ce soir c'est le comble : on essaie de regarder un replay d'une célèbre émission de cuisine sur M6, dont les épisodes sont très très mal classés qui plus est (voir manquants), et là c'est écran blanc...
J'hésite à renvoyer le tout..

Aux potentiels nouveaux clients, j'espère que vous ne comptez pas regarder la TV avec car l'expérience est loin d'être la plus agréable.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Le problème est toujours d'actualité ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
135 / 750
Et oui, malheureusement, cela ne se règle pas tout seul...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
96 / 100
Non c’est toujours aussi lente, elle ne se lance pas au démarrage de la TV. Les replay ne sont pas classés dans le bon ordre, sans parler du décalage de plusieurs dizaine de secondes par rapport au flux de la TNT.
Bref les problèmes sont toujours quasiment identiques aux témoignages d’il y a plusieurs mois. J’ai énormément perdu en confort par rapport à ce que j’avais avant...
Je ne recommanderai jamais cette offre a quiconque, bien au contraire!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Désolée pour ce problème que vous rencontrez.
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous aider par ce canal. l'assistance technique est disponible par le 1064 en précisant que vous contactez pour un dysfonctionnement technique box par le serveur vocal.

Vous pouvez effectuer votre auto-diagnostic via le site internet suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
96 / 100
Encore la blague du fameux auto diagnostic. Comme si cela allait comme par magie recodé b.tv en une application qui fonctionne comme elle se devrait !
Franchement pour ce genre de réponse là autant vous abstenir de poster car c’est ridicule.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour
Si l'auto diagnostic ne donne pas de résultat je vous invite à contacter le service technique mobile via le 1064.
Dites "problème technique mobile" sur le serveur vocal

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
96 / 100
Je ne compte pas perdre mon temps avec votre service technique inefficace.
Pour tous ceux qui souhaiteraient souscrire à cette offre, vous pouvez aussi consulter ce thread qui contient les problèmes rencontrés depuis des mois : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2407882-application-b-tv-defaut-tv-samsung#answer_6203188