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Mon voyant los sur boitier fibre clignote rouge que faire

Bonjour, depuis 1 semaine mon voyant los clignote rouge sur mon boîtier de fibre, je n'ai plus aucun service. Est se du a une panne dans le secteur ? En espérant que cela fonctionne au plus vite merci.

JASON
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JASON
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Le diagnostic ne fonctionne pas.

Simon
Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AHMED
AHMED

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis le samedi 26 Septembre. Malgré toutes les tentatives de diagnostic, cela ne fonctionne toujours pas...à peine 3 semaines de fibres et déjà des problèmes...
Je précise que je le télétravail donc c'est urgent - tentative de joindre le 1064 mais cela me répond '"un incident est en cours sur notre secteur vous mettez tout en oeuvre blablabla..." pour nous appeler 5 fois par semaine pour me vendre des services, la plateforme est bien huilée mais dès qu'il s'agit de SAV il n'y a plus grand monde...
Merci de me tenir informé ASAP.

LAN
LAN

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Pareil pour moi. On paie tous les mois Bouygues, de qu'on a un pb on it de fait un autodiagnostique qui amène a rien. On appelle le service client, qui nous refait faire l'auto diagnostique, ca sert a quoi de payer pour rien ?
J'en ai vraiment marre de faire ces manip toutes les 15 jours...

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom