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Impossibilité de passer ou recevoir des appels

Bonjour, je vous fait part de notre insatisfaction relative à l'impossibilité de recevoir ou à passer des appels sur le lieu de nos vacances à Lattes près de Montpellier durant presque 4 semaines. Nous avons été obligés de nous déplacer dans un autre lieu pour pouvoir téléphoner et consulter le répondeur. Nous réfléchissons sérieusement à changer de fournisseur. Cordialement

PASCAL
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Audrey
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Bonjour Pascal,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
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Bonjour, il ne s'agit pas d'un problème de redémarrage de téléphone puisqu'en se déplaçant dans une autre zone le téléphone fonctionnait, le mien ainsi que celui de mon épouse et ce probleme a duré le temps de notre séjour à Lattes soit presque 4 semaines. Cordialement

Audrey
Audrey

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom