Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Double facturation sur mon compte bancaire

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait téléphonique b and you de 15,99. On m’a prélevé pour ma première facture de 17.02 hier et je viens de voir sur mon compte qu’un autre prélèvement de ce montant va être prélevé demain, je ne comprend pas pourquoi il y a un double prélèvement ?

ALLISON
ALLISON

ALLISON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Allison,

Un seul prélèvement le 30/09 pour cette ligne. En revanche nous avons une facture de clôture pour ce même numéro qui avait été résiliée le 10/09/2020 (par hasard le montant est le même).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler