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Bbox

Supression internet suite à changement d'offre

Bonjour,
Je viens de changer d'offre pour passer d'un forfait adsl à une offre fibre. Le service commercial m'a assuré que le réseau internet ne serait pas coupé (l'appel est par ailleurs enregistré par b and you). Mais aujourd'hui ma boxe est coupé et impossible de joindre le service technique. À partir du moment ou le filtre demande de donner mon numéro de téléphone, on m'informe que ma ligne est en cours d'activation ce qui coupe court à mon éventuel dépannage. J'ai tenté le dépannage via l'applicatio. Et le résultat est le même. Le technicien vient installer la fibre le 31 octobre. Comment je fais pour travailler en attendant? Je paye pour quel service ?

ALEXANDRA
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Xavier
Xavier

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Equipe

Bonjour Alexandra,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Je constate que suite a un contact avec nos services, une clé internet 4G vous a été attribuée afin d'avoir une connexion internet en attendant le rendez vous du technicien.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRA
ALEXANDRA

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Oui effectivement. Mais quel temps perdu (et temps de travail!) pour se faire entendre!