Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Actualisation offre, réengagment ou passage à la concurence

Bonjour,

Après de multiples appels auprès des service clients et techniques, je souhaiterais enfin être entendu quant à mon insatisfaction vis à vis de mon offre Bbox.

En effet, à ce jour, je bénéficie d'une connexion de 30mb/s qui ne me permet pas de travailler confortablement à domicile quand j'en ai besoin, ni même de jouer.
Pour avoir accès à cela, je paie la somme pharamineuse de 46€/mois (dont 8€ de zone étendue).

Je viens de me rendre compte que j'habite à seulement 400m de mon NRA et que le débit proposé (en dégroupé ou en collecte) est d'au moins 70mb/s.

J'ai donc contacté le service commercial pour faire part de mon insatisfaction, qui + est je les ai contacté plusieurs fois pour leur signaler la faiblesse de ma connexion (je frôle les 30mb/s environ 15% du temps, sinon je bénéficie de 25mb/s) et jamais on ne m'a informé que j'avais accès à + du double!!!

Je suis client (bbox + 2 lignes mobiles) depuis maintenant 3 ans et j'envisage concrètement de passer à la concurence si rien n'est fait.
J'ai indiqué plusieurs fois que je n'ai pas de téléphone fixe (inutile à mes yeux) et à chaque fois on m'a indiqué que ca ne permettait pas de réduction, or ce jour un conseiller m'a clairement proposé une offre - cher du fait que je ne l'utilise pas (de combien d'euros me suis-je donc fais voler depuis le début de mon engagement ?!?!).
Aussi, on me souscrit une option Norton à 3€ par moi sans mon consentement et sa résiliation implique un réengagement de 12 mois ce que je trouve révoltant.

Quand on voit que SFR (en dégroupé) propose - de 25€ pendant 12 mois puis 35€, je me sent vraiment floué.

Je demande donc, sans interruption de service, sans changement de matériel, d'être enfin migré sur une offre Must, en VDSL2 me permettant de profiter des 70mb/s, pour un tarif à l'image de ce que pratique la concurrence.

Merci de revenir vers moi rapidement.

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
23 / 100
Aucune réponse