Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Facturation malgrès aucun service !!! Trop fort BOUYGUES

Bonjour,
Cliente BOUYGUES depuis des années, ça fonctionnait très bien en adsl !!
Fibre mise il y a 1 mois 1/2-2 mois, sans arrêt couper !! plus aucun service, ça recommence et c'est perpétuel !!!
Le mois dernier nous sommes restés sans rien pendant presque 1 semaine ! aucun appel aucun dépannage !
C' est notre voisin en appelant SFR, car même soucis que nous, son technicien , à eu la gentillesse de nous rebrancher notre fibre de l'armoire électrique dans la rue ! Une honte !
Hier ça recommence ! plus aucun service je suis en télétravail ont fait comment ??
Je donne mon heure de travail non payer à BOUYGUES ???
BOUYGUES me propose le passage d'un technicien sous 48 heures ! et encore il me raccroche au nez car je n'était pas contente d'avoir un rdv plus rapide !
Mon manque de présence car je ne peux pas télétravailler qui va me le donner BOUYGUES ??????
Honteux, aucun respect des clients, je me renseigne pour aller soit chez ORANGE soit chez FREE, au moins eux ne raccroche pas au nez de leur client !
Je suis épuisée de BOUYGUES ça ne fonctionne jamais vous appelez, ont vous engueule vous dis de patienter 48 heures, super quand vous êtes en télétravail EXPLIQUEZ CA A VOTRE PATRON ! et à la fin ont vous raccroche au nez !
Voici la nouvelle devise de BOUYGUES !!!!!

MARYON
MARYON

MARYON

Niveau
1
163 / 750
Réponses

ALBERT
ALBERT

ALBERT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Je suis absolument d’accord avec vous. J’ai le même problème que vous au niveau de la fibre, de plus le numéro de téléphone de ma ligne fixe n’a pas suivi le changement et me retrouve avec un autre numéro.

Depuis que je suis chez bouygues c’est la catastrophe !

Plus de 4 fois appelé le service client sans avoir satisfaction et le non respect de leurs engagements.

La cerise sur le gâteau : déplacement d’un technicien, que bouygues allait prendre en charge SAUF que j’ai eu une facture de 150€ Ce matin la personne du service client m’expliquait que c’était normal : on vous facture l’intervention puis le mois suivant on vous rembourse.

J’ai demandé une adresse postale pour envoyer un courrier LRAR et la personne du service client me disait que les conversations téléphoniques étaient suffisantes....

Dernier recours LRAR au Service Consommateurs en copie UFC et si sous 48h mon problème n’est pas réglé contentieux avec le médiateur et demande de résiliation pour le non respect des engagements signés dans le contrat.

Voilà mes démarches à suivre, qui pourront vous être utiles.

MARYON
MARYON

MARYON

Niveau
1
163 / 750
Merci de votre réponse affectivement très utile.
Si j ai la moindre facturation je dépose une plainte !!! Je prépare déjà mon courrier !
Ça suffit Bouygues, nous ne sommes pas des vaches à lait tu paye et basta !!

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryon,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.35......
Votre demande nécessite un échange de vive voix.Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : soyez à proximité de vos équipements lorsque nous allons vous recontacter."

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARYON
MARYON

MARYON

Niveau
1
163 / 750
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message, je suis au travail déjà en ligne avec un client, oui moi je fais de mon possible pour satisfaire nos clients contrairement à Bouygues !!!
Mais surtout je ne réponds pas comme Bouygues à mes clients : Arrêtez de nous appeler, il faut attendre de toute façon nous ne pouvons rien faire !!!
Une honte scandaleux Bouygues !!!
J'ai appelé ce matin le service technique, qui m'a répondu :
Mme cela ne sert à rien de nous rappeler, cela ne fait que engendrer du retard sur votre incident déclaré !
Nous ne pouvons rien faire du tout !
Armoire PM 13 détruite câble arrachés, le seul à pouvoir intervenir à tout réparer est ORANGE.
Madame il va falloir être très patient c'est très long photo à l'appuie j'ai 2 photos ça fait peur !!
En attendant aucun service, alarme mise à l'arrêt ! pas de télévision pas de téléphone et encore moins d'internet !!!
Que je regrette la fibre et encore plus BOUYGUES !!!!

MARYON
MARYON

MARYON

Niveau
1
163 / 750
Et Madame j'ai consulté votre lien !!! il est indisponible !

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
22 / 100
Suite à un déménagement, plus aucun service depuis plus d’un mois. Cela n’empêche pas Bouygue de prélever. C’est une honte !

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryon, toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je suis navrée nous n'avons pas la possibilité d’accélérer le processus déjà en cours.
La remontée nécessaire a déjà été faite par notre équipe technique.
Merci de votre patiente.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je suis désolée de ce désagrément, j'ai escaladée votre dossier auprès d'un support afin que votre situation soit débloquée au plus vite et une régularisation sera faite par la suite.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARYON
MARYON

MARYON

Niveau
1
163 / 750
Après 1 semaine toujours pas de nouvelle de BOUYGUES !!!!!!
Je n'ai jamais vu ça !!!
Armoire PM13 détruite c'est de la faute de personne !!
Nous clients nous restons sans rien par contre les prélèvements se font ça pas de problème !!!
Une honte !!!

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryon, je suis désolée pour cela. Votre incident est toujours en cours. Le service technique reviendra vers vous lors de l'avancement de celui-ci. Je vois qu'une clé 4G vous a été prêtée afin de vous dépanner en attendant la résolution. Merci de votre patience. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MARYON
MARYON

MARYON

Niveau
1
163 / 750
Une clef 4G oui mais pour regarder la télévision sur un téléphone il faut avoir une loupe excusez moi !!
Pas de replay, pas d'enregistrement, bref votre cléf ne sert à rien !
Et payer par mois l'offre Fibre pour avoir une cléf 4G c'est se foutre de la tête des gens !

Je comprends tout à fait votre mécontentement. Effectivement, une clé 4G n'est pas une box. Cependant elle vous permet tout de même d'être dépannée et de pouvoir utiliser l'internet
C'est juste une solution de continuité, cela ne remplace en aucun cas la box, je le conçois tout à fait

Merci de votre compréhension et de votre patience
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARYON
MARYON

MARYON

Niveau
1
163 / 750
Je confirme une Clef 4 G n'est pas une box donc pas de télé !!!
Etre en télétravail avec une Clef 4 G est absolument impossible !!!
Je fais quoi moi j'attends encore et encore Bouygues ?????
Aucun respect de vos clients aucun scandaleux !