Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

client ayant résilié et souhaitant revenir, la réponse BYTEL

Bonjour,

petit exemple de situation ubuesque à laquelle je fais face actuellement.
Pour des raisons persos je me suis retrouvé sans logement attitré mi-août, je ne voyais pas d'échéance à venir avant fin d'année pour retrouver un logement et finalement la situation s'est améliorée plus vite que prévue car je vais prendre possession d'un nouveau logement mi-octobre.

Le problème est que mi-août justement j'ai résilié mon ancienne offre bbox fibre dont j'étais très content.
dans mon nouveau logement j'ai aussi la bbox fibre et je souhaitait reprendre un contrat chez BYTEL.

Bilan des courses :
je dois payer 50€ de frais de résiliation pour mon ancienne ligne et on me redemande 48€ de frais de mise en service sur la nouvelle tout en stipulant que si à l'origine j'avais été chez un autre opérateur j'aurais été remboursé des frais de résiliation.

ma question est assez simple, l'un d'entre vous a-t-il déjà été confronté à cette situation et le service client peut-il à posteriori faire un effort commercial sur un des deux sujets ?
Clairement dans le cas contraire vous avez perdu un client assidu depuis plus de 15 ans

PS : pour info, au téléphone rien à faire le service commercial ne veut pas faire de geste.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

la situation est compréhensible, mais hélas il n'y a aucune exonération possible, vous aurez ces frais chez tous les FAI pour la même situation.

cdt