Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rétractation Bbox - annulation rdv technicien

Bonjour,
j'ai exercé mon droit de rétractation suite à une commande Bbox fibre cependant vous n'avez pas annulé le rendez-vous d'intervention du technicien. J'ai essayé de contacter le service client au 1064, en vain.
Je vous prie de faire le nécessaire pour annuler ce rendez-vous, prévu le 01/10/2020.
Cordialement.

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATALIA
NATALIA

NATALIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. Je n'arrive pas annuler mon rdv. Comment vous avez réussi finalement ?

Bonjour Natalia,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Content que le souci soit résolu et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
22 / 100
bonsoir Benjamin,
J'espere que vous allez pouvoir enfin m'aider...
j'ai du passer au moins une demi journée au téléphone avec plusieurs interlocuteurs Bouygues pour annuler ma souscription à la box fit. Enfin ! une personne me dit que c'est pris en compte mais qu'il faut annuler l'intervention du technicien et seulement après ma demande d'annulation sera effective. Je me sens enfin soulagée...et bien non, aujourd'hui je ne sais pas comment faire pour annuler l'intervention. je suis épuisée d'appeler sans cesse le service Bouygue, et chacun se défend de ne pouvoir faire la manipulation et nous client on se sent piégés. J"ai été sollicité( 2 jours après avoir souscrit en boutique à la box fit), par téléphone pour la 4G box. selon l'interlocuteur aucun soucis tout va bien se passer, l'annulation en boutique aucun problème... aujourd'hui ca fait 15 jours que j'appelle Bouygue pour essayer d'annuler la commande je pense que je vais finir par connaitre tous les interlocuteurs du service clients Bouygues... je tente de plaisanter mais je suis lassée et me sens piégée