Bonjour,
Avez-vous des informations concernant l'activation de cette antenne mobile ?
Elle a été ajoutée en 2018 et cela fait maintenant plus de deux ans que nous attendons son activation.
ID : 1725244
Date : 2018-09-14
Modification : 2019-12-06
Activée : Non
Hauteur : 29.70 m
Adresse : Rue des Bauches, 44118 La Chevolière
Merci d'avance pour votre réponse
Réponses
Bonjour,
Bizarre en effet, c'est un relai Crozon (mutualisé avec SFR) et a priori dans une zone opérée par Bouygues.
Et la partie SFR est déclarée active...
Même problème sur 2 antennes a pontchateau 1909765 et1606952 une installation en janvier 2020 et l autre modifié en juin 2020 pourtant installé en 2017 mais toutes les 2 inactives .
Cela fera 2 en decembre que j' ai un forfait sensation 50giga que je ne peux pas utiliser.après plusieurs appels au service Bouygues pour me dire que c mon téléphone ou problème réseau mettez vous sur la 3g etc..... Pas loin de 36€/mois pour quasiment rien en connexion et je parle pas de la box ou le filaire ai tout aussi décevant avec une connexion instable. Et des promesses non tenue. Sur ce je pense bien partir en fin d année
Bonjour Jérémie, navré de la gêne occasionnée. Je ne peux que vous inviter à contacter le service réseau au 1064 pour faire le point, ne gérant pas les problèmes réseaux sur le forum.
Merci de votre compréhension.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Déjà fait,et que des promesses .mais pas de soucis je vais aller a la concurrence et pour moins chère.
Bonjour Jérémie,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre temps.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Suite aux réponses à ma question, j'ai l'impression qu'il faut menacer d'aller à la concurrence pour obtenir une réponse du service client... Dois-je commencer à écrire ma lettre de résiliation ?
Une lettre ne changera rien à l'activation d'un relai. S'il n'est pas activé, c'est pour des raisons administratives ou techniques.
Pas la peine d'essayer les signaux de fumée non plus :-)
Bonjour Aurélien,
Nous n'avons aucune information de notre part sur l'activation d'une antenne sur la chevolière, j'en suis désolé.
Aussi, je vous ai laissé un message sur le répondeur de votre mobile.
Excellente journée.
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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