La personne que j'ai eu au 1064 s'est déclaré incompétente pour les sujets de type "réclamation commerciale"
Je demande donc une adresse mail car visiblement le 1064 n'a pas non plus donnée suite à ma demande d'être rappelé par un commercial.
Réponses
Bonjour,
Je viens exactement de faire la même démarche avec les mêmes constats.
Je suis également intéressé par cette adresse e-mail
Cordialement
Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Je ne pense pas que Bougues Telecom souhaite être aux côtés de ses clients lorsque ceux-ci ont un souci. L'exemple de Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom qui ne propose que de se débrouiller est bien à l'image de cette entreprise qui se permet de transmettre les numéros de téléphones fixes et mobile à des sociétés partenaires alors que l'option liste rouge est bien activée depuis l'ouverture de ligne. Pour information le 0532940107 est une société canal à qui Bouygues a fourni vos données.
Pour moi, il ne faut s'attendre à aucune adresse mail ou numéro de téléphone pour pouvoir s'exprimer.
Merci Bouygues.
Bonjour Gladys,
Non le problème n'a pas été résolu car la politique de Bouygues semble être de ne pas vouloir discuter directement avec ses clients (à part pour souscrire une offre)
Mon besoin est d'exprimer mon mécontentement vis à vis du comportement commercial de Bouygues et de trouver une solution ensemble, à moins que la résiliation ne soit que le mode d'expression disponible ?
@Stephane
Gwladys est peut être un robot qui balance des réponses toutes faites... Sa 1ère réponse au bout de 5 min et là c'est le vide intersidéral
Dans le cas contraire, désolé Gwladys mais vos clients ne savent plus faire la différence... on attend donc votre réponse avec intérêt : comment être mis en relation directement avec un vrai commercial ?
Pour info, Je connaissais le service commercial / support Bouygues Pro et j'en étais satisfait, mais la partie grand public semble malheureusement ne pas se démarquer de ses concurrents. C'est dommage de devoir passer par un forum, pour espérer avoir une réponse
Bonjour Philippe,
Pourriez-vous m'expliquez clairement l'objet de votre demande svp ?
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
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Pourquoi Bouygues s'acharne à vouloir nous renvoyer sur les FAQs au lieu de de simplement nous fournir une adresse mail, comme demandé ? c'est insupportable.
Impossible de trouver réponse à la question sur tous le site Bouygues, et quand on appelle le 1064, ils bottent en touche.
Ce sont des messages automatiques...
Vous allez voir un nouveau message d'un conseiller apparaitre sous peu... Sauf si un modérateur pointe son nez et efface mon message.
Pour info, il faut demander directement le service résiliation au 1064, et si vous n'êtes plus engagé on va vous proposer un réengagement à tarif préférentiel.
Dans mon cas j'ai préféré aller voir ailleurs, car il y a des limites à se moquer du monde.
C'est d’ailleurs la seule règle à connaitre et qui est commune à tous les opérateurs : Seul le nouveau client compte, et ils jouent sur la paresse des clients à partir
>>> alors que c'est hyper simple (et je n'ai eu que 1/2 h de coupure internet)
C'est un monde qui ne reconnait pas la fidélité, donc plus d'état d’âme.
Le savoir est une chose, l'admettre en est une autre : Merci à Bouygues de m'avoir ouvert les yeux.
Note :
Pour faciliter les choses il vaut mieux avoir une adresse mail indépendante de votre opérateur, comme ça vous la conservez ad vitam, et zou, tous les ans on profite de l'offre préférentielle du concurrent ans avoir à prévenir tous ses contacts.
Bonjour Axel,
En quoi pouvons-nous vous renseigner svp?
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour et merci
J’ai réussi à trouver une réponse. Il faut écrire à service.clients@bouyguestelecom.fr en espérant d’être lu sinon entendu
Bien cordialement