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Ma facture

je suis surfacturé 1,99 euros pour le n° 2142 que je n'ai pas appelé, que faire ?

Bonjour, sur ma dernière facture j'ai une surfacturation suite à un appel au 2142 que je n'ai pas effectué.
Que faire pour remboursement et pour que ça ne se reproduise JAMAIS.
J'ai bloqué les n° et sms surtaxé pour le moment mais cette solution n'est pas pérenne pour moi.
A part cet incident je n'ai pas à me plaindre de B&You
Merci

AL
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Bonjour

Le 2142 (et 2123) est un service de personnalisation des sonneries il est facturé dès la première seconde 1,99€/appel (page 46 du guide des tarifs)https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...
Ce numéro ainsi que d'autres sont préenregistrés sur la carte SIM Bouygues, pas besoin de le composer, une mauvaise manœuvre dans le répertoire et l'appel se lance !
Je conseille de supprimer les numéros préenregistrés sur la SIM Bouygues.

Cdlt

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Bonjour

Le 2142 (et 2123) est un service de personnalisation des sonneries il est facturé dès la première seconde 1,99€/appel (page 46 du guide des tarifs)https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...
Ce numéro ainsi que d'autres sont préenregistrés sur la carte SIM Bouygues, pas besoin de le composer, une mauvaise manœuvre dans le répertoire et l'appel se lance !
Je conseille de supprimer les numéros préenregistrés sur la SIM Bouygues.

Cdlt

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Bonjour et merci beaucoup à no-pseudo, le nettoyage à été fait.
En effet j'ai eu la curiosité de regarder ces contacts préenregistrés et j'ai du appuyer sur l'un d'entre eux.
Une manip qui coute cher.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Bonjour, moi aussi facture en date du 09/09/20 alors que je n'ai passé aucun appel ni sms.

Facturation abusive.

Merci a Bouygues de faire le necessaire.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Cédric,

Contrairement au sujet de ce fil de discussion, votre hors forfait n'est pas lié à un appel au 2142, mais à 3 appels vers un même numéro surtaxé (0820xxxxxx) pour près de 30 mn, donc le terme "aucun appel" n'est peut-être pas tout à fait exact ;)

A ce que je peux voir, mais ne peux évoquer plus précisément en public pour des raisons de confidentialités, il s'agit du service clients d'une autre entreprise.

Je vous invite à consulter votre facture en page 4 afin d'en avoir le numéro en entier, et si besoin, l'annuaire inversé des numéros SVA vous permettra d'en retrouver le propriétaire si besoin : https://www.infosva.org/

Bonne fin de journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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