Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation BBOX Fibre ?

Depuis ma commande au août, après le passage du technicien le 01/09/2020, toujours pas de news sur activation de la bbox fibre.
Malgré mes nombreux appels, je tombe toujours sur le serveur vocal qui m'indique soit activation des services après 1 jour, soit la date à laquelle j'ai reçu mes équipements, soit la date du passage du technicien, le 01/09/2020 soit la portabilité du fixe. LA seule fois que j'ai eu le service client, ils m'ont prêté un galet 4G, sur lequel de toute façon je n'ai pas de réception 4G chez moi (pourtant dans Paris).
Comment faire pour avoir des news, pour avoir un chargé de clientèle, l'assistance technique ?
J'ai du télétravail et je ne peux pas faire dans internet alors pourquoi le technicien Bouygues est passé faire des modifications de la fibre existante car à part couper mon ancien opérateur, j'ai perdu pour internet.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
24 / 100
Réponses

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
24 / 100
Bonjour. Après de multiples essais en passant par offre mobile au lieu de BBOX, j'ai réussi à avoir quelqu'un pour la BBOX. IL m'a indiqué que pas possible d'avoir les services en 24/48h sauf que c'est indiqué partout sur le site et serveur vocal.
Après son échange avec "expert technique" il m'a indiqué qu'ils avaient ouvert un ticket chez opérateur immeuble FREE et leur réponse peut -être de 2 semaines à 6 mois !!!
Alors là j'ai commencé à enregistrer la conversation en lui signifiant cet état.

• Je fais comment pour les jours de télétravail ?
  • -On vous ajoute 100GO sur le galet 4G de prêt
    -Ok mais pas de couverture 4G Bouygues dans mon domicile

• Avez-vous encore votre ancien opérateur ?
    • non j'ai effectué la résiliation le 02/09/2020 soit le lendemain de l'intervention du technicien pour ma BBOX fibre vu que le technicien a coupé ma fibre pour refaire une soudure et changer la référence du PTO
    • Bon monsieur, le ticket est en cours, nous reviendrons vers vous pour un nouveau RDV d'intervention dans 1 délai de 2 semaines à 6 mois.
    • -Je vous signale que vous êtes toujours enregistré
      -..... ça raccroche

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael, je suis navré pour cette mésaventure. Concernant votre situation, nous sommes obligé de consulter l'opérateur immeuble et d'attendre son retour d'où le délais important. N'ayant pas d'autres solutions de continuité de service hormis la clé 4G nous ne pouvons que vous inviter à patienter.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
je comprends qu'il faille attendre le retour de l'opérateur d'immeuble, ce qui me chagrine c'est pourquoi effectuer une intervention sans avoir déjà attendu le retour de celui-ci et me couper mon ancien opérateur ?
Et puis le délais est quand même très long surtout quand on me réponds jusqu'à 6 mois ???
je pense qu'il doit y avoir du monde pour effectuer la route optique dans PARIS, non ?

Bonjour Michael,

Je prends le relais.

Suite à notre entretien téléphonique, je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................