Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Bouygues ne me rembourse pas l'argent pris à tort sur mon compte après m’avoir confirmé le remboursement par m?

Facturation de 180 euros non justifier

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous rassure, les 180€ ont déjà été placés en remboursement, ils sont visibles depuis votre Espace Clients à la rubrique Factures, une partie s'est déjà déduite de votre facture de Septembre 2020, qui ne sera pas prélevée en banque. Le restant dû se déduira aussi des prochaines factures jusqu'à épuisement du solde.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................