Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

sauf la 3, pb toutes chaines TV F3411 chaines indisponibles ?

En aout, je n'avais plus rien sauf 6 j/mois et tout a été prélevé comme si tout allait bien sans complexe
en septembre depuis 12 jours, uniquement fr 3 fonctionne, les autres chaines impossible F 3411, écran noir ou programme indisponible - j'ai tel 3 fois, tout est saturé et j'ai eu aussi un enfant à l' hôpital 10 j. Ras le bol.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom