Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment redemander un envoi de la BOX?

ma commande a été envoyée et est arrivée au point relai le 12/09. Je n'ai eu ni sms ni mail pour m'informer de l'arrivée de la box au relai. Je ne parvenais pas a consulter le suivi de commande et lorsque j'y suis parvenue nous étions le 22 soit 10 jours après l'arrivée de la commande... Qui était déjà repartie... Pas moyen d'avoir un conseillé au téléphone pour redemander l'envoi de la box!! je suis bloquée par l'assistant vocal qui me propose des trucs qui ne m'intéresse pas...

Comment faire pour avoir un conseillé au téléphone et qu'on me revoie cette box?

Merci d'avance!

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Je constate que de nouveaux équipements sont en cours d'expédition.

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
14 / 100
points

Oui car je suis passée par un autre numéro (service pour les suivi de commande de mobile trouvé sur le forum) qui m'a redirigé sur le bon service :).

Merci quand même pour votre réponse.

Marine