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Bbox

Rétractation impossible BBOX suite à changement d'offre

Bonjour,
Suite à un échange avec un conseillé il y a une semaine, j'accepte un rabais de 15€ sur ma facture, mais pour cela je dois changer d'offre ultym bbox sensation vers ultym bbox wifi 6.
Finalement j'ai des problèmes techniques avec cette derniere box 6 (incompatibilité du routeur avec mon nas entre autres), je décide de me rétracter.
Le service client ne peut pas ! on me dit que mon offre n'est plus commercialisée. plus d'une heure et demi au téléphone et rien au bout. On me dit soit vous garder la bbox qui ne vous convient pas, soit vous payer 16€ de plus par mois.
Pas de solution et je fais quoi moi ?
Pourtant le site de bouygues nous promet une rétractation par "un simple appel au service client".
Je veux juste me rétracter de l'offre qui m'a été faite par téléphone.
Merci

JEROME
JEROME

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

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bonjour

la retraction n'est tjrs pas possible, cependant le service comemrcial peut vous proposer une offre la plus proche possible, vous n'avez pas d'alternative car les offres sensations sont des offres qui ont été arrêté vers 2016 ou 2015.

Par contre vous citez une incompatibilité avec votre NAS, qu'est ce qui coince ? car j'ai cette box avec un syno derrière et j'utilise l'ensemble de mon NAS sans aucun problème de chez moi ou à distance.

cdt

JEROME
JEROME

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Merci Stéphane pour ta réponse.

Pour le problème avec mon nas (qui héberge un site), j'ai le même problème que sur ce fil de discussion :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2232858-nouvelle-bbox-wifi6-catastrophe-niveau-routeur

Pour la rétractaction, le site de bouygues nous dit je cite "Vous avez changé d'avis et souhaitez vous rétracter ? Vous disposez de 14 jours à compter de la mise en service de votre nouvelle offre pour revenir sur votre ancienne offre (à votre ancienne adresse en cas de déménagement) sur simple appel au Service Client."
Pourquoi l'annoncer si ce n'est pas possible ?

JEROME
JEROME

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Et je précise que mon offre actuelle datait d'un an et un mois. Donc pas si ancienne.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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l’hébergement fonctionne sans soucis pourtant (attention à l’usage fait cela doit rester dans un cadre familiale) du coup c’est le plutôt un problème dans le parametrage qu’il faut aller chercher.
regarder côté forum lafibre.info bboxmag ou forum de la marque du nas.

pour la partie commerciale c’est possible dans la majorité des cas, le service client ne vous ont pas fait des propositions commerciale approchant le plus possible, j’en serais assez étonné ?

JEROME
JEROME

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Le fond du problème est que je souhaite juste me rétracter, comme le site de Bouygues en fait la promesse.

Mais c'est impossible.

Ouin on m'a proposé des offres must, avec moins de services et d'options. Ou bien une offre 16€ plus chère. Mais ce n'est pas ma demande. Je veux juste retrouver mon offre de la semaine passée...

KARINE
KARINE

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Equipe

Bonjour Jérôme.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

La rétractation est possible à partir du moment où l'offre d'origine est toujours commercialisée, ce qui n'est pas le cas dans votre dossier.

Concernant le problème technique lié à la box, je vous invite à contacter notre service technique au 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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