Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Guide TV indisponible

Bonjour, depuis aujourd'hui le guide TV indique " INFO INDISPONIBLE" pour tous les programmes de toutes les chaînes. Il semble s'agir d'une non-mise à jour du guide car celui-ci, depuis plusieurs jours, présentait une grille des programmes qui s'arrêtait simplement au dimanche 27 (d'ailleurs en remontant le fil des programmes on remarque que les programmes de la nuit de dimanche à lundi sont bien indiqués).
Dans le doute j'ai redémarré mon décodeur, mais sans effet.

Est-ce que d'autres abonnés sont aussi dans l'impossibilité de consulter le programme ou c'est uniquement de mon côté? Merci !

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
71 / 100
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Bonne nouvelle, l'incident est résolu pour la majorité d'entre vous.

Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à faire redémarrer votre équipement et revenir vers nous si le problème persiste pour vous.

Merci à tous pour votre patience,

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (8)

Oui (1)

11%

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DAMIAN
DAMIAN

DAMIAN

Niveau
0
74 / 100
Ca fait plusieurs mois que le guide de programmes TV est totalement vide pour 90% des chaînes. Le 10% restant comporte des caractères "??" pour chaque caractère accentué. Bbox redémarrée et câblage debranché et rebranché un nombre incalculable des fois. J'ai appelé plusieurs fois le 614 et le 1064. Outre que les téléconseillers ont un accent et un débit qui les rendent très difficiles à comprendre, ils n'ont pas résolu mon problème. J'ai demandé plusieurs fois que des techniciens vient voir ce qui se passe. je ne suis pas contre un changement de box. Mais face à l'inefficacité du Service Clients Bouygues Télécom, je crois que je serais obligé de changer d'opérateur. Qui d'autre a eu ce problème et comment les ont-ils résolu ? Un des codes d'erreur que je reçois est le F3361 (ce n'est pas le seul).

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
2
897 / 2000
Bonjour Damian,
J'ai le même problème que vous depuis octobre 2020.
Les appels au 1064 ne servent à rien, juste à perdre du temps, en effet leur accent est impossible à décrypter et on nous raconte n'importe quoi, quitte à nous certifier que le problème promis, juré sera résolu demain pour se débarrasser de notre appel.
J'ai cessé de les appeler depuis longtemps....
Alors Damien vous n'êtes pas tout seul, mais malgré tout Bouygues s'en fout et n'est pas capable de nous assurer une box qui remplit ses fonctions correctement.

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
99 / 100
Comme il s'agit d'un problème récurent pour beaucoup et que Bouygues ne fait rien pour apporter une solution, peut-être qu'en saisissant Julien Courbet dans son émission, une telle publicité dans les médias apporterait-elle une solution

Bonjour Damian,

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil je reviens vers vous dés que j'ai un retour du service dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

..................
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Luc,

Je suis désolée, votre demande ne peut être traitée via le forum.
Comme indiqué précédemment, il faut contacter le 1064 et indiquez sur la boite vocale "problème technique box".

Toutes nos excuses !

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

DAMIAN
DAMIAN

DAMIAN

Niveau
0
74 / 100
Bonjour Corinne, merci de votre réponse et de votre appel de ce matin, je viens de trouver votre réponse ici dans le forum.

Oui, tout à fait, je crois avoir effectué le reset factory dans la mesure où, en suivant les instructions de mon interlocuteur Bouygues le 2 juin, il m'avait demandé d'utiliser une cure-dent pour appuyer sur le bouton RESET "caché" de la Bbox blanche situé juste à côté de l'entrée du câble d'alimentation de la Bbox. Il a ensuite procédé à faire des tests à distance, y compris des mises à jour du logiciel. Quelques réinitialisations plus tard (extinction et rallumage des alimentations autant de la Bbox que du décodeur TV) le problème persistait (encore aujourd'hui).

Voici une info supplémentaire, qui pourrait vous être utile : je constate que, lorsque ma télé n'est pas allumée, le voyant alimentation du décodeur noir, situé juste au dessus du voyant wifi, est de couleur VERTE, alors qu'il est censé être de couleur blanc (c'était presque toujours le cas).

Comme je vous ai expliqué ce matin, j'ai accepté la livraison d'une nouvelle Box de nouvelle génération dans un point relais dans 5 jours ouvrables, mais comme vous, j'ai expliqué à mon interlocutrice Bouygues (Sarah) que ce problème de Guide Programmes TV vide ou aux caractères accentués remplacés par des "??" n'est sûrement pas la faute de ma BBox étant ancienne (j'ai constaté dans le forum que des utilisateurs d'il y a 2 ans et ayant les BBox nouvelle génération ont le même problème) ; et que le problème ne se situe pas non plus au niveau des serveurs Bouygues ; le problème est plus probablement au niveau du câble reliant les BBoxes aux serveurs, car l'information semble se perdre EN COURS DE ROUTE et non pas ni au point de départ (serveurs Bouygues) ni au point d'arrivée (Bbox).

Et ce serait étonnant que, si par hasard des malfaiteurs volaient des câbles pour les revendre, cela affecte uniquement le Guide Programmes TV et non pas la réception parfaite des stations TV. Peut-être c'est quelque chose d'aussi bête et insignifiant qu'une toute petite prise dans une armoire relais qui, avec le temps, s'est un peu détachée, et qu'il s'agit justement de la prise servant exclusivement à la transmission du Guide Programmes TV. Alors il faudrait procéder par triangulation pour identifier les armoires-relais me concernant (75019 Paris, 9 rue Riquet). Peut-être ce n'est pas du tout l'hypothèse que je viens d'émettre, si d'autres résidants de ma résidence ou de ma rue, clients de Bouygues, n'ont pas du tout ce problème, et que ce serait en revanche le câble exclusif pour le rattachement de ma BBox au tableur (traffic de drogues dans mon immeuble, les gars traînent partout dans le parking où se trouve le tableur, si par hasard ils cachent une partie de leurs drogues dans le tableur, il se peut que justement mon câble ait été un peu sorti de sa prise ?).

Merci de remonter ces informations à qui de droit et, surtout, de faire le nécessaire pour l'intervention d'un technicien, car les interventions à distance et les relances et reset factories n'ont rien donné du tout, il faut passer à l'étape supérieure. Merci surtout de votre temps et de votre intérêt pour résoudre mon problème ! je vous souhaite une excellente journée.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de l'alerte et nous allons faire suivre au service technique afin de faire une mise au point.
Je vois que ma collègue suit votre situation de très preès.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAMIAN
DAMIAN

DAMIAN

Niveau
0
74 / 100
@Nathalie, @Christine,

Je n'ai pas reçu la nouvelle Box vendredi dernier 25/07/21 comme promis par l'une des conseillères que j'avais eues en composant le 1064.

Christine, pour sa part, s'était montrée plus renseignée, et m'avait promis de remonter mon problème (qui dure depuis Septembre 2020, soit 9 mois) à qui de droit.

Une semaine plus tard après l'appel professionnel et courtois de Christine, mon problème n'est toujours pas réglé. Par contre, j'ai reçu bcp de sms de Bouygues m'invitant à donner une note pour la "résolution" de mon problème. Va comprendre, Gérard ...

Aujourd'hui 28/06/2021 j'ai composé encore une fois le 1064. Non seulement la conseillère ne savait pas comment récupérer ma fiche client sur son PC, mais étant bornée et butée comme absolument TOUS les "conseillers" du 1064 de Bouygues (des vrais robots perroquets sans aucune capacité d'écoute, qui se limitent à lire le script affiché sur l'écran de leurs PCs) elle a voulu coûte que coûte que je fasse un énième redémarrage de ma Box.

Ca ne servait à rien de lui indiquer que j'avais déjà effectué plusieurs redémarrages et que rien ne marchait ; les ROBOTS PERROQUETS "conseillers" de Bouygues NE VOUS ECOUTENT JAMAIS et s'obstinent à vous prendre pour un débile mental profond ... alors qu'un examen superficiel des situations exposées par TOUS les clients de Bouygues, quel que soit leurs problèmes, prouve bien qu'il s'agit exactement du contraire.

Bref, si d'ici lundi 28/06/2021 au jeudi 01/07/2021 18h00 un technicien de Bouygues n'est pas venu chez moi vérifier et RESOUDRE le problème, je vais résilier mes 2 (deux) abonnements chez Bouygues pour revenir chez Orange. J'ai déjà donné ordre à ma banque de s'opposer à tout prélèvement de Bouygues, c'est carrément au tribunal d'instance de Paris 19e qu'il faudra que vous démontriez que les services promis et payés religieusement ont bel et bien été fournis.

Ce n'est absolument plus la peine du tout de m'appeler quand bon vous semble pour me promettre la lune (résoudre mon problème ... pas trop sorcier, sauf pour Bouygues, évidemment) et n'absolument rien faire, comme d'habitude, prenant vos clients pour des cons, comme d'habitude.

J'exige un mail, pour qu'il y ait une trace écrite, proposant les créneaux de passage du technicien Bouygues, au plus tard le jeudi 01/07/2021 à 18h00.

J'AI RAS-LE-BOL DES BOBARDS DES "CONSEILLERS" DE BOUYGUES

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, j'ai eu le même problème avec l'ADSL plusieurs fois résolus mais chronophage quant au fait de joindre à chaque fois Bouygues.
On m'a dit de passer à la fibre et que tout irait mieux. J'ai basculé en mai 2021 et ça m'est déjà arrivé plusieurs fois...dès que le problème est résolu, qq jours après ça recommence.
Evidemment que je branche débranche, je fais reset et ....rien.....alors que tout marche bien à 12h, allez savoir pourquoi à 18h y'a plus rien....je suis très en colère car j'ai un peu envie de juste me poser dvt la tv sans avoir à me dire " tiens est-ce que je vais appeler le service client aujourd'hui"......
ça recommence depuis 2 jours, j'appelerais demain....à suivre !!

Bonjour à tous., je rencontrai le même problème que certains d’entre-vous (pas d’affichage du programme tv) sur mon décodeur 4k. J’ai réglé ce problème en appuyant 10 secondes sur le bouton On/Off de ma télécommande (le décodeur était allumé). Le décodeur s'est alors éteint et a redémarré tout seul quelques secondes plus tard. Après son redémarrage, j'ai constaté que le problème était résolu (le programme tv est à nouveau accessible). Tentez l’expérience, ça marchera peut-être pour vous aussi.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler