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Bbox

Guide TV indisponible

Bonjour, depuis aujourd'hui le guide TV indique " INFO INDISPONIBLE" pour tous les programmes de toutes les chaînes. Il semble s'agir d'une non-mise à jour du guide car celui-ci, depuis plusieurs jours, présentait une grille des programmes qui s'arrêtait simplement au dimanche 27 (d'ailleurs en remontant le fil des programmes on remarque que les programmes de la nuit de dimanche à lundi sont bien indiqués).
Dans le doute j'ai redémarré mon décodeur, mais sans effet.

Est-ce que d'autres abonnés sont aussi dans l'impossibilité de consulter le programme ou c'est uniquement de mon côté? Merci !

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour,

Bonne nouvelle, l'incident est résolu pour la majorité d'entre vous.

Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à faire redémarrer votre équipement et revenir vers nous si le problème persiste pour vous.

Merci à tous pour votre patience,

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

JEAN
JEAN

JEAN

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262 / 750
points

Merci a Bouygues il ont enfin trouver a supprimer les points ??????????

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour,

Bonne nouvelle, l'incident est résolu pour la majorité d'entre vous.

Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à faire redémarrer votre équipement et revenir vers nous si le problème persiste pour vous.

Merci à tous pour votre patience,

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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2
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Bonjour Jean,
Vous m'avez donné un faux espoir, les points d'interrogation sont toujours là, (sauf pour la journée du 6 mai).
Donc le problème n'est toujours pas réglé.

JEAN
JEAN

JEAN

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1
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bonjour christine la soirée a fonctionner a part paris premiere qui avez des ???????? bonne soirée

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Jean et Christine,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Afin de remonter vos dossiers auprès de la cellule qui gère cet incident, je vais vous inviter à redémarrer vos équipements et me confirmer si l'incident est toujours d'actualité.

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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2
897 / 2000
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Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si votre guide des programmes est à nouveau disponible et avez-vous toujours les points d'interrogation ? Pour moi le problème n'est toujours pas réglé et je me demande si je suis un cas isolé.
Des semaines et des mois que ce problème persiste sans solution apportée à part appeler le 1064, ce qui ne sert à rien du tout.
D'ailleurs j'ai cessé d'appeler depuis longtemps alors message aux conseillers Bouygues, j'attends une solution URGENTE à ces incidents.

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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0
99 / 100
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Bonjour,
J'ai redémarré les équipements comme indiqué ci-dessus, sans résultat.
Le problème le problème n'est toujours pas résolu. Encore des points d'interrogation à la place de lettres avec accents

LISE
LISE

LISE

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Christine,

Je suis navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
L'incident est toujours en cours de traitement. et nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous
nous vous présentons nos excuses et vous remercions pour votre compréhension.

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Encore merci pour votre patience.
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LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je suis navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
L'incident est toujours en cours de traitement. et nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous
nous vous présentons nos excuses et vous remercions pour votre compréhension.

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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897 / 2000
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Hier j'ai eu un technicien qui m'a appelée pour me dire que le problème du guide des programmes vide serait résolue dans 24 heures.
J'en ai RAS LE BOL qu'on me ballade, qu'on me raconte n'importe quoi!!!
Ce problème existe depuis des mois. Plus possible de programmer un enregistrement.
L'incompétence de Bouygues est insupportable.
Suis-je la seule à connaître ce problème depuis octobre 2020 ?
Je suis excédée de ne pas pouvoir me servir de ma box correctement.
Alors je vais voir la concurrence, ça suffit.

JEAN
JEAN

JEAN

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1
262 / 750
points

Bonsoir a tous le guide TV n'est toujours pas en service sur certaines chaines bouygues se foute de nous par contre ont demande rien et ce permettre sans notre accord de nous taxer de 3€ .

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
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Bonsoir. Le problème des points d'interrogation remplaçant les lettres avec accent semble momentanément résolu.
Cependant le guide TV n'affiche pas les programmes sur toutes les chaines. Malgré le redémarrage du décodeur, le dysfonctionnement subsiste ?.Il commence à être temps de réparer.....

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
33 / 100
points

Pareil ....................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Luc,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire pour faire le point sur votre décodeur Tv. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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0
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A la lecture du Forum, le problème ne me concerne pas uniquement. Si BOUYGUES semble avoir directement réglé en apparence le problème des points d'interrogation, la remise en fonctionnement du guide TV ne nécessite pas un entretien téléphonique avec un Commercial de l'opérateur. Merci d'effectuer la remise en service correcte de vos prestations

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
1
262 / 750
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Bonjour jean luc je suis d'accord avec vous les conseillés répètent toujours le meme refrain c'est des bons a rien. pour nous augmenter de 3€ notre forfait bbox ils savent le faire et nous avons rien a dire . bonne journée

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
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Equipe

Bonjour,

Je suis désolée, votre demande ne peut être traitée via le forum.
Comme indiqué précédemment, il faut contacter le 1064 et indiquez sur la boite vocale problème technique box.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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le problème du guide des programmes vide est, à la lecture du Forum le même pour plusieurs abonnés. Il ne s'agit donc pas d'un dysfonctionnement individuel. Il s'agit donc pour l'opérateur de faire une correction globale puisqu'elle concerne un grand nombre de personne.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Jean-Luc, tout à fait toutefois seul le service technique pourra prendre en compte cette demande concernant votre dossier également.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
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bonjour le 27 mai appeler changer de modem et toujour inactif sur certaine chaine apres avoir reinitialiser plusieurs fois

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
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897 / 2000
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Pour ma part le guide des programmes est vide sur la majorité des chaînes.
Ils font quoi les techniciens Bouygues ? Ils dorment ou ils sont totalement incompétents ?
C'est quand même incroyable ce problème qu'ils sont incapables de résoudre depuis octobre 2020.
Une même panne depuis 7 mois, on ne devrait pas payer notre forfait, c'est inadmissible.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément.

Nous avons actuellement un incident en cours nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre.

Je vous invite à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
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897 / 2000
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On patiente depuis 7 mois!!!!
Patientez, c'est tout ce que vous savez répondre ?
On attend des faits concrets, des résultats rapides.
Vous vous moquez de vos clients je crois.

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
12 / 100
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Même problème qui dure depuis plusieurs mois malgré le redémarrage préconisé qui ne sert à rien . Et au vu des mécontents sur ce forum il serait temps que Bouygues se penche enfin sur le problème général avant que tout le monde aille voir sur free ou la concurrence si les forfaits et le service sont meilleurs.
A bon entendeur

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
14 / 100
points

infos indisponible quand le service va il etre retabli

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
24 / 100
points

Pareil pour moi
C'est honteux pour le prix et aucun contact. Il ne faut pas s'étonner que l'on aille voir ailleurs comme red sfr beaucoup moins cher plus performant

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Votre problématique ne peut être traitée via ce canal.

Avez-vous essayé ce diagnostic? https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox
Votre assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée.
Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
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points

Je vais me renseigner chez red sfr.
Chez Bouygues on se moque de nous.

YVES
YVES

YVES

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76 / 100
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Bonjour Même problème qui dure depuis plusieurs jours malgré le redémarrage préconisé.
Merci pour votre aide

YVES
YVES

YVES

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points

Bonjour Même problème qui dure depuis plusieurs jours. malgré le redémarrage préconisé. Merci pour votre aide

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