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Bbox

Guide TV indisponible

Bonjour, depuis aujourd'hui le guide TV indique " INFO INDISPONIBLE" pour tous les programmes de toutes les chaînes. Il semble s'agir d'une non-mise à jour du guide car celui-ci, depuis plusieurs jours, présentait une grille des programmes qui s'arrêtait simplement au dimanche 27 (d'ailleurs en remontant le fil des programmes on remarque que les programmes de la nuit de dimanche à lundi sont bien indiqués).
Dans le doute j'ai redémarré mon décodeur, mais sans effet.

Est-ce que d'autres abonnés sont aussi dans l'impossibilité de consulter le programme ou c'est uniquement de mon côté? Merci !

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour,

Bonne nouvelle, l'incident est résolu pour la majorité d'entre vous.

Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à faire redémarrer votre équipement et revenir vers nous si le problème persiste pour vous.

Merci à tous pour votre patience,

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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4
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Equipe

Bonjour Christine, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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2
897 / 2000
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Bonjour Thierry,
Votre réponse ne me satisfait pas.
Je contacte le 1064 des milliers de fois et ça ne change rien.
On m'a refait il y a deux jours une réinitialisation mais le problème est toujours présent, les ???? et le guide des programmes indisponible.
Des mois que ces deux incidents ne sont pas réglés.
On me répond c'est un incident général, beaucoup de personnes sont impactés, pas de date pour l'amélioration des services et la réparation.
Je fais quoi maintenant ? je change d'opérateur ?
Et à quoi ça sert d'appeler le 1064 à part pour perdre son temps....

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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0
99 / 100
points

Les lettres avec accent sont toujours remplacées par des points d'interrogation .
La panne est récurrente malgré une réinitialisation de la Box.

Bonjour Jean-Luc,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. Un correctif était prévu hier. Le problème est-il toujours d'actualité de votre côté?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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2
897 / 2000
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Les points d'interrogation sont toujours là, rien ne change, et le guide des programmes est toujours indisponible.
Quand allez-vous enfin trouver la solution ?????

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
99 / 100
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Malgré les promesses la panne subsiste et le problème est toujours récurrent.
c'est peut-être le moment de changer d'opérateur......

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour à tous,

Finalement, le correctif du 14/04 n'a pas eu lieu - Les investigations se poursuivent.

Merci pour votre patience.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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13 / 100
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Nous sommes le 17 avril 2021 j’ai toujours les point d’interrogation

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
2
897 / 2000
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Et oui Jacqueline, encore et toujours les points d'interrogation.
Bouygues se moque de nous. De plus le guide des programmes est à 90 % indisponible depuis des mois. Impossible de programmer des enregistrements.
Bref une box inutile !!!!
Une conseillère Bouygues m'a téléphoné sans me donner de réponse. La seule proposition que j'ai eu c'est de prendre la fibre.
Ces pannes récurrentes qui ne se résolvent jamais sont peut-être le but pour nous pousser voire OBLIGER à prendre la fibre avec un forfait plus élevé.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Je suis désolée de prendre connaissance de ces désagréments.
Nous ne sommes pas là pour vous imposer la fibre mais surtout pour vous proposer le meilleur de la technologie.
La fibre est effectivement d'actualité car le débit est supérieur aux technologies existantes.
Je vous laisse y réfléchir mais il est dommage de passer à côté du meilleur et d'une installation offerte.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
2
897 / 2000
points

Prouvez-nous d'abord que vous êtes capable de résoudre des pannes dans les meilleurs délais et ne pas nous laisser en galère depuis des mois sans aucune solution proposée.
Pour l'instant vu votre incompétence le jour ou j'envisage la fibre je regarde plutôt la concurrence.
Dites moi plutôt quand je vais retrouver un guide des programmes fonctionnel qui se remplit chaque jour et sans point d'interrogation.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Christine,

Je vous entends mais il faut de nouveau vous tourner vers nos équipes techniques pour votre problématique.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
1
262 / 750
points

Bonjour a tous ils sont incapable de résoudre ce problème sinon je pense que l'affaire serais déja régler ????????? par contre le nombre de conseillers il y en a chacun mes son grain de sel mais cela s'arrete la???????????

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
2
897 / 2000
points

Laurie, je n'appelle plus le service technique, ça ne sert à rien juste à perdre du temps.
Aucune réponse n'est apportée à mes deux problèmes qui impactent beaucoup de personnes.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,
Je vous rassure votre dossier a été pris en charge, et les investigations se poursuivent je vous rassure.
Merci encore de votre patience.

Très bonne journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
99 / 100
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Toujours des points d'interrogation remplaçant les accents Inutile d'échanger sur le Forum sur le sujet
Il suffit que l'Opérateur se penche réellement sur le problème et corrige l'anomalie et s'engage réellement sur une date.
C'est seulement quand la panne sera résolue qu'il faudra envoyer un message pour connaître la satisfaction et pourquoi pas envisager un geste commercial
.Alors réparation à quelle date? et il faudra s'y tenir.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
22 / 100
points

Cela fait des mois que problème des points d interrogations est présent. Visiblement, ils n'en ont rien à faire, sûrement très secondaire à leur occupation actuelle de placer la fibre. Et ne perdez pas votre temps à les contacter, des centaines d opérateurs sont dans les centre d appels et n ont aucune réponse concrète.
Vous allez faire un tas de manips pour rien.
Même une "menace" de changement d operateur ne les touche pas
On va se souhaiter bonne chance pour la suite, la fin de l année se :rapproche ", peut-être le père Noël 2022.
Jacques dans le 91

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
2
897 / 2000
points

Je ne comprends pas cette inertie et cette incompétence.
On se moque de nous. Et ce matin de plus je constate que mon décodeur affiche 3 minutes d'avance.
Les problèmes s'accumulent sans aucune solution apportée.
Je fais des recherches pour aller voir la concurrence, j'en ai assez.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Je constate que le guide des programmes est indisponible
Que faut il faire ?
Il semble que nous ne sommes pas les seuls !

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
1
262 / 750
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salut laisse tomber n'appel pas cela te fera perdre ton temps ils se foute de nous cela fait des mois que cela dur. des incompétents. tout les conseiller répètes la meme chose.??????????

Bonjour Cédric,

Un diagnostic technique est nécessaire. Pour cela, cliquez ici https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée.
Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
2
897 / 2000
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J'ai appelé pendant 3 mois pour récupérer un guide des programmes qui fonctionne.
Je ne compte plus le nombre d'appels inutiles et le temps perdu pour aucun résultat.
Mon guide des programmes est toujours vide.
Alors cessez de promettre des résultats et de faire croire que vous résolvez les problèmes.
Vous allez vous bouger quand ???????

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
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Bonjour, nous n’avons plus accès au programme Tv depuis un bon moment. Le débit de connexion est de moins en moins bon . Il devient impossible de jouer en réseau malgré la fibre (console connectée en ethernet ) , le wifi se déconnecte constamment . Avez vous une solution rapide ?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Je suis navré de ces désagréments.
Je vous invite svp à contacter notre service technique au 1064, en indiquant "incident technique box" lorsque le motif d'appel vous est demandé.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
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bonjour a tous qu'ils arretent de nous prendre pour des cons la seul chose qu'il on a dire c'est d'appeler le 1064 pour calmer le jeu alors que le problème n'est pas régler?????????

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
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99 / 100
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Bjr
A l'évidence ce dysfonctionnement du remplacement des lettres avec accent par des points d'interrogation rendant illisible les mots est une panne récurrente générale que l'opérateur n'est pas en capacité de réparer. Que Bouygues s'engage à réparer en fixant des délais qu'il devra respecter. Dans le cas contraire il conviendra de changer d'opérateur . On attend des actes

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
2
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Bonjour à tous ceux qui ont le même problème que moi et ils sont nombreux!!!!
Le plus étrange c'est que ce problème des points d'interrogation avait été résolu il y a quelques mois à deux reprises. Pourquoi aujourd'hui Bouygues ne sait plus réparer.... mystère....
Quant à mon problème de guide des programmes sans information il avait été résolu en décembre, on m'a expliqué qu'ils avaient effectué un "repush". J'étais ravie tout a parfaitement fonctionné pendant un mois et puis deux mises à jour consécutives de Bouygues ont été faites et à nouveau problèmes récurrents.
J'ai réclamé à plusieurs reprises qu'on refasse cette manœuvre de "repush" sur ma ligne mais pas de réaction.
J'ai abandonné et je me renseigne sur la concurrence. L'inertie de Bouygues je sature.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean luc,

Vraiment désolé de la situation... Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
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points
Equipe

Bonjour Christine,

Un correctif est en cours de test.

Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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