Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est ce que c'est normal que ma commande est encore en phase de validation et pourtant j'ai commandé le 23 septembre ?

La commande pour l'offre B&you sans engagement est faite le 23 septembre, il est mentionné que la livraison est entre le 24 et le 29 septembre, et pour l'instant ma commande n'est pas encore validé je ne sais pas pourquoi.

OUSSAMA
OUSSAMA

OUSSAMA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Oussama,

Votre commande est expédiée depuis le 29/09. Celle-ci ne devrait donc plus tarder.

Merci de votre patience.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler