Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4G restituée en même temps que box internet : comment faire ?

Bonjour,
J'ai renvoyé début septembre mon ancienne box Internet suite à un déménagement + installation box fibre.

Entretemps j'avais eu une clé internet 4G que j'ai spontanément RENVOYEE avec la box résiliée le 15 septembre.

Sauf que là vous me demandez de la restituer mais je l'ai déjà renvoyée dans le même carton que ma box. Je n'ai juste pas attendu de relance de votre part.

Merci par avance pour votre réponse RAPIDE SI POSSIBLE.
Cordialement.

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la clé 4G n'était pas à rendre en même temps que la box tant que nous n'avions pas créé de bordereau vous permettant de le faire.
Avez-vous conservé la preuve du retour ? cela nous permettra en cas de facturation de la clé de vous rembourser.

Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Qu'entendez-vous exactement par preuve de retour ?
Je n'ai conservée aucune preuve PHYSIQUE de retour CAR TOUT S'EST FAIT EN NUMERIQUE (scan du dépot de retour)
De plus, je ne savais pas que le dépôt de la clé s'effectuait séparément, j'ai seulement ANTICIPE le retour sans en savoir plus sur quand j'étais censée renvoyer la clé !!!!!
La seule preuve de retour : la bonne réception de ma box, confirmée par vos services.

Autre remarque : lors de ma souscription à l'offre Fibre, j'avais eu l'information selon laquelle il faudrait renvoyer sous 5 jours ma clé 4G après la mise en service de la nouvelle boxe, d'où ma précipitation sans attendre de bordereau de votre part.

Je vous remercie par avance de bien vouloir vérifier dans le carton où se trouvait mon ancienne box (vous m'excuserez de ne pas me rappeler du numéro de mon contrat ou de ma boxe, désormais résilié.)

J'espère en tout cas ne pas être facturée pour manque de clarté des informations de votre côté.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Bonjour Coline,

Je vous présente nos excuses, c'est une erreur de notre part.

Merci de ne pas tenir compte des relances.

Il n'y aura aucun risque de facturation, les relances disparaîtront automatiquement.

Nous restons à votre écoute.

Belle semaine à vous.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, je suis un peu rassurée :)
Vous me confirmez alors que vous l'avez bien reçue ?

Bonne soirée à vous.
Cordialement,

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2100 / 5000

Bonjour Coline,

Désolée de ce désagrément.

Comme vous l'a indiqué Lisa, tout est rentré dans l'ordre :)

Excellente journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
..................

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
34 / 100
Même problème pour moi, j'ai tout restitué en même temps, car dans un mail on m'a dit que la clé 4G pouvait être mis dans la carton avec le reste du matériel (box, décodeur, câbles....). Mais ce jour je reçois une relance pour la clé 4g (bonus inclus dans notre abonnelent ) qui est donc sûrement déjà revenu chez vous..... À un moment il faut être clair dans vos conditions de restitution de matériel, car au vue des discutions sur le forum, nous sommes nombreux à devoir batailler pour prouver notre bonne foi.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Erwan, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Erwan, si vous avez restitué la Clé 4G, je vous remercie de ne pas tenir compte des relances. Les relances disparaîtront automatiquement dès traitement de la restitution de vos équipements.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai restitué ma clé 4G avec mes 3 équipements Bbox dand le même carton la semaine dernière par la poste recommandé avec accusé de réception au Hub BYT à Dinan. J'ai suivi cette démarche car votre email pour décrire les modes de restitution des équipements indique : '"A noter : Si vous détenez une clé 4G dans le cadre de notre promesse internet garanti vous pouvez la restituer dans le même carton que vos équipements". Aujourd'hui je reçois par SMS la confirmation de la restitution des 3 équipements Bbox mais pas pour la clé 4G. Dans les notifications sur mon compte internet, je vois une relance de restitution de la clé 4G. Merci de me confirmer da bonne réception, que les frais de non restitution ne me seront pas prélevés. N*colis collissimo la poste : 8U01790983689

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Rassurez vous, nous avons bien receptionnez la clé ce mardi 3 novembre, il n'y aura pas de facturation.

Passez une bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................