Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture plus chère que l'offre choisie sans dépassement

nouvel abonné b&you forfait 80Go, j'ai reçu ma première facture 15,74€ a la place de 13,99€.

Je n'ai fait aucun dépassement.
Comment obtenir le remboursement de la différence ?

Merci pour votre retour
Cordialement

ANNE-LYSE
ANNE-LYSE

ANNE-LYSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Lyse,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom