Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Option inutile ?

Dans mon ancien forfait limité à 40Mo, j'avais souscrit une option à 100Mo.
J'ai changé mon forfait à la fin de mon engagement pour un forfait illimité 24/24 avec 100Mo inclus or je constate que l'option 100Mo est toujours en place et que en l'annulant aujourd'hui, elle me sera encore facturée jusqu'au 20/10.
Je demande donc le remboursement de cette option inutile sur sept et oct soit 4€.

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès.

Après vérification, je constate que depuis sa mise en place cette option a été utilisée, et même depuis votre changement de forfait.

Il ne peut dons y avoir de remboursement.

Je vous confirme que celle-ci est bien en cours de résiliation et ne vous sera donc plus facturée à compter du 20/10.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................