Bonjour,
J'ai contacté le service commercial afin qu'il me propose une nouvelle offre (car mes abonnements arrivent à échéance).
De plus, je suis sollicité par les autres FAI et mobile avec de belles offres qui meritent réflexion.
La personne a fait la demande afin de garder les mêmes tarifs (fibre et mobile) actuels pour un nouvel engagement d’un an.
Cependant, je n’ai toujours pas eu le retour.
Est-ce possible d’avoir un retour de ma demande?
Merci
Cordialement
Réponses
Je voudrais l’appel d’un conseiller
Bonjour
J aimerais avoir l appel d un conseiller
Merci
Bonjour Samir,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Comme informé, je ne peux vous proposer les même tarifs que vous bénéficiez actuellement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
C'est incroyable, le service commerciale contacté il y a une semaine m'avait indiqué qu'il allait revenir vers moi avec des tarifs similaires que ceux d'aujourd'hui.
c'est du foutage de gueule.
Effectivement, mon forfait box arrive à son terme d'engagement et je voulais renégocier mon tarif mais voici la réponse : au vu de la conjoncture actuelle on ne peut rien faire sur votre forfait actuellement au niveau marketing.
La conjoncture à bon dos : mais pour le nouveau client on fait des offres chercher l'erreur.
Conjoncture ??
J'aimerais qu'un conseiller BOUYGUES TELECOM me contacte et NON DARTY !
Changeons d'opérateur tous les ans.
cordialement,
Polo
Pas grave, j'ai été contacté par mon ancien FAI, et il me propose un meilleur tarif que je paie actuellement chez Bytel et sans frais de mise en service, et 100€ pour les frais de résiliation.
Dommage, je serai bien resté chez Bytel s'il avait fait le nécessaire pour rester sur le même prix (même si c’est le double de ce que me propose mon ancien FAI)
Et un conseil au service clientèle, merci d'accorder vos violons, car ce n’est pas professionnel d’avoir plusieurs sons de cloche d'un même service en fonction de la personne au bout du file.
Je vais procéder à la résiliation de l'ensemble de mes abonnement chez bytel (box et mobile).
Vous avez fait un client mécontent de bytel ..dommage car je trouvais que l'équipe technique était très pro par rapport à l'équipe commerciale.
.
Bonjour Cindy,
Vous souhaitez être rappelé pour quel motif ? Merci de nous donner plus d'information pour traiter votre demander.
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Steeve,
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, comment avez-vous fait pour contacter le service commercial s’il vous plaît ? Je souhaite faire de même mais très compliqué de rentrer en contact avec un conseiller ...
Bonjour,
Ma ligne a été activée le 10/10/2019..
Je viens de vérifier mes factures et l'offre n'a été faite que sur 11 mois et non sur 12 mois.
Pk le 11eme mois mon forfait est passé sans la réduction.
J'aimerai qu'une personne de bytel m'appelle pour m'expliquer la facture.
Merci
Bonjour Mathilde,
Toute nos excuses .
Je suis la pour vous aider.
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités .
Excellente fin de journée.
Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Samir,
Après vérifications, je ne constate aucune erreur sur votre remise box. Celle-ci était bien visible sur l'ensemble de vos factures éditées entre le 13/10/19 et le 13/09/20 soit bien pendant 12 mois.
Votre ligne box a été résiliée depuis le 14/10/20.
Je reste à votre disposition si besoin était.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................