Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Contact service commercial pour nouvelle offre?

Bonjour,

J'ai contacté le service commercial afin qu'il me propose une nouvelle offre (car mes abonnements arrivent à échéance).
De plus, je suis sollicité par les autres FAI et mobile avec de belles offres qui meritent réflexion.

La personne a fait la demande afin de garder les mêmes tarifs (fibre et mobile) actuels pour un nouvel engagement d’un an.
Cependant, je n’ai toujours pas eu le retour.

Est-ce possible d’avoir un retour de ma demande?

Merci

Cordialement

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
80 / 100
Réponses

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
11 / 100
Je voudrais l’appel d’un conseiller

FILIPE
FILIPE

FILIPE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J aimerais avoir l appel d un conseiller
Merci

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samir,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Comme informé, je ne peux vous proposer les même tarifs que vous bénéficiez actuellement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
80 / 100
Bonjour,

C'est incroyable, le service commerciale contacté il y a une semaine m'avait indiqué qu'il allait revenir vers moi avec des tarifs similaires que ceux d'aujourd'hui.
c'est du foutage de gueule.

Effectivement, mon forfait box arrive à son terme d'engagement et je voulais renégocier mon tarif mais voici la réponse : au vu de la conjoncture actuelle on ne peut rien faire sur votre forfait actuellement au niveau marketing.
La conjoncture à bon dos : mais pour le nouveau client on fait des offres chercher l'erreur.
Conjoncture ??

J'aimerais qu'un conseiller BOUYGUES TELECOM me contacte et NON DARTY !

Changeons d'opérateur tous les ans.

cordialement,

Polo

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
80 / 100
Pas grave, j'ai été contacté par mon ancien FAI, et il me propose un meilleur tarif que je paie actuellement chez Bytel et sans frais de mise en service, et 100€ pour les frais de résiliation.
Dommage, je serai bien resté chez Bytel s'il avait fait le nécessaire pour rester sur le même prix (même si c’est le double de ce que me propose mon ancien FAI)

Et un conseil au service clientèle, merci d'accorder vos violons, car ce n’est pas professionnel d’avoir plusieurs sons de cloche d'un même service en fonction de la personne au bout du file.

Je vais procéder à la résiliation de l'ensemble de mes abonnement chez bytel (box et mobile).

Vous avez fait un client mécontent de bytel ..dommage car je trouvais que l'équipe technique était très pro par rapport à l'équipe commerciale.
.

Bonjour Cindy,

Vous souhaitez être rappelé pour quel motif ? Merci de nous donner plus d'information pour traiter votre demander.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steeve,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................