Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Installation de la fibre, client sourd

Bonjour,

Je dois attendre que le technicien m'appelle pour l'installation de la fibre, qui doit se tenir le 03 octobre après-midi.
Sur le site, il était écrit que le technicien doit m'appeler avant mais le souci est que je suis sourd et il m'est impossible de prendre les appels téléphoniques.
Comment puis-je le joindre autrement que par appel téléphonique?

Merci.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour

Bouygues Telecom permet aux personnes sourdes ou malentendantes d’accéder par téléphone à son service client. Vous trouverez les détails sur cette page d'assistance
https://www.acce-o.fr/client/bouygues/

Bouygues Telecom offre également à ses clients sourds et malentendants 1h d'assistance sur l'application Roger Voice.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler