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Mon offre

Mon offre Bbox est censée intégrer OCS à compter du 27/09. Que dois-je faire pour bénéficier de cette évolution ?

Mon offre Bbox est censée intégrer l'accès aux chaines et l'appli OCS à compter du 27/09 moyennant une augmentation de 5€ pendant les 24 premiers mois. Or, les chaines et l’appli sont inaccessibles, et la souscription propose uniquement l’offre habituel (1€ le premier mois , puis 12€/mois).
Dois-je faire quelques chose pour bénéficier de cet avantage ?
Merci et bonne journée,

LIONEL
LIONEL

LIONEL

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bjr

il n'y a pas d'information sur le mail ou courrier pour activer le bonus ?

cdt

LIONEL
LIONEL

LIONEL

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Il y a une action a faire pour renoncer à l'évolution du forfait... A priori le changement aurait dû être fait et l'intégration d'OSC acté automatiquement... mais il n'en ai rien.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour,

Non ce n'est pas automatique, quand j'ai eu cette offre j'ai du aller dans mon espace client dans la rubrique options & services bbox pour la mettre en place.

Vous pouvez revérifier sur votre espace client Bbox ?

cdt

LIONEL
LIONEL

LIONEL

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J'ai bien la possibilité de souscrire au bouquet OSC... mais un uniquement l’offre habituelle 1€ le premier mois , puis 12€/mois. non 5€/mois pendant 24 mois.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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D'accord, un conseiller devrait passer pour vérifier cela avec vous.

Bonne fin de journée

LIONEL
LIONEL

LIONEL

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Merci,
bonne fin de journée également,

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Lionel,

Je vous présente mes excuses pour ce dysfonctionnement. J'ai pour le moment le même visuel que vous, je me renseigne et reviens vers vous au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FREDERIC
FREDERIC

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Bonjour, j'ai le même problème : je suis facturé depuis aout, mais le service n'est pas disponible.
La facture n'indique même pas l'option OCS à 5€.
Merci de corriger ce problème qui semble général.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

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Merci Alyson,
j'attend votre retour. Bonne soirée

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Très bien, ça fonctionne.
Sur la télé, il faut appuyer sur la touche maison bleue de la télécommande, puis choisir les bouquets Bbox, choisir l'offre OCS (qui est "offerte") et valider.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

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Ca ne marche toujours pas chez moi ...

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Lionel,

Visiblement par téléphone vous ne m'entendez pas ou la communication coupe. Je vous envoie un message en privé pour vous expliquer, ne parvenant pas à vous joindre de nouveau.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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