Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi depuis 2 ans que vous m’offrez votre SUPER cadeau il n’y en a jamais ?

Je suis client depuis très longtemps chez vous et je suis d3 plus en plus déçu ...la fidélité n’est vraiment pas récompensée et quand on a la chance d’avoir un malheureux cadeau on n’arrive pas à en disposer... je suis déçu... je compte changer de téléphone mais je pense que ça ne sera pas chez vous...un client déçu et mécontent...

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à notre appel, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................