Suite à une arnaque à Netflix, je n'ai pas pu résilier ma ligne... Après avoir vu avec le service du recouvrement EOS, ces derniers m'annonce que l'impayé a été annulé et qu'il me reste l'abonnement de juillet/aout/septembre à payer alors même que j'ai fait la demande de résiliation debut juillet (fin d'engagement) puis le 31/07 par téléphone... La dame m'avait d'ailleurs certifié que tout allait rentrer dans l'ordre... Et aujdhui, suprise... Je rappelle vos service resiliation et là on m'annonce que j'ai un impayé de 151€... Franchement c'est insupportable ! Je me bats avec Bouygues depuis octobre 2019 !!! J'ai rdv vendredi matin avec UFC que Choisir.
Réponses
Bonjour Gwen,
Je suis navré de la situation.
Une remontée à un responsable a déjà été mise en place suite à votre appel à notre service, en date d'hier après-midi.
Je vous invite à attendre le rappel lié.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
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