Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mes équipements box suite à une résiliation vont-ils être remboursés ? (70 euros en attente)

Bonjour, suite à un déménagement, j'ai résilié mon contrat box le 17/07/2020, j'ai de ce fait été prélevé 47 euros. Avec les vacances, je n'ai pas pu rendre mes équipements box dans le temps imparti, et les ai rendu un peu plus tard en boutique bouygues Telecom. Je viens de recevoir une facture de 70 euros qui serait débitée de mon compte d'ici le 30 septembre. Est ce que ces 70 euros vont être emboursé ? Un conseiller Bouygues ainsi qu'un vendeur en boutique, m'ont dit que normalement cette dernière facture serait remboursée. Alors effectivement j'ai rendu les équipements avec du retard, mais facturer 70 euros, étant étudiante ça fait une certaine somme tout de même... Si vous avez des informations ?

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anais,

Rassurez vous, après vérification, votre remboursement est bien indiqué dans votre dossier en date du 24/09/2020, un délai de 10 à 15 jours maximum afin d'effectuer le virement sur votre compte.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LILIAN
LILIAN

LILIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre également le même problème à la suite d'une résiliation le 12/11 dernier. L'équipement étant dans un logement secondaire qui ne se trouve pas à proximité de moi et sachant la période de confinement, il est très compliqué d'aller le chercher afin de le restituer. Ce sera malgré tout chose faite le 18/12 prochain avec restitution en point de vente.
Malgré tout, j'ai appris ce jour qu'un montant de 250€ aller m'être prélevé pour ce retard. Cela est inadmissible lorsqu'on connait la situation actuelle et malgré l'annonce d'un remboursement ! En pleine période de Noël, une telle somme est conséquente, je trouve cela abusif !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler