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Ma commande

Service client déplorable ??

Bonjour,
Par 2 fois, mon interlocuteur m'a raccroché au nez parce que je posais une question qui l'a embarrassé. Puisque les conversations sont enregistrées, vous n'avez qu'à vérifier !
Cette politique est lamentable et je sais déjà que je ne ferai qu'un an chez Bouygues !

PATRICE
PATRICE

PATRICE

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0
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Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1810 / 2000
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Equipe

Bonjour Patrice ,
Navrée de cette mauvaise expérience
Je suis la pour vous aider .
Je vous écris en message privé.

Sibel , Bouygues Telecom
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PATRICE
PATRICE

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Bonjour,

Le technicien est venu hier pour procéder au raccordement de mon installation ... sauf qu'il n'a pas pu le faire, pour des raisons techniques ; l'armoire de raccordement Bouygues n'était pas alimentée car aucun client Bouygues dans mon lotissement, et aucune vérification technique n'avait été faite par Bouygues avant l'intervention du technicien ...
Je me suis donc retrouvé sans connexion, en télétravail, et il a fallu que je supplie le service client de faire le nécessaire pour que je puisse aller courir dans une agence pour récupérer une clé 4G.
Lors de ma souscription, mon interlocuteur m'avait proposé de m'envoyer une clé 4G, à utiliser dans l'hypothèse ou il y aurait une coupure de connexion entre mon ancien opérateur et Bouygues. Je ne l'ai pas reçue malgré mes demandes successives.
Sans un geste commercial significatif, je ne manquerai pas de partager mon expérience bien au-delà de ce forum ... c'est tout simplement un manque de respect.

Cordialement

MARIE
MARIE

MARIE

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0
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Service client déplorable!
Conseillère qui veut avoir raison et qui ne connaît pas la politesse ni même les soucis des clients!
Je me pose la question quand à résilier mon abonnement!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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4
5000 / 5000
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Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

N'hésitez pas à contacter à nouveau mes collègues pour les éléments évoqués ensemble.

Bonne journée, et merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
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PATRICE
PATRICE

PATRICE

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44 / 100
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Bonjour,

Je ne comprends pas l'intervention de Benoît (Bouygues Telecom) qui est complètement hors-sujet.

Cordialement

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Mon message n'était adressé qu'à Marie, avec qui je me suis entretenu par téléphone, dans un cadre totalement lié au sujet évoqué, je tiens à vous rassurer ;)

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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PATRICE
PATRICE

PATRICE

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0
44 / 100
points

Je vous remercie pour cette mise au point, mais je vous rappelle que je n'ai toujours pas de réponse quand au délai qui vous sera nécessaire pour mettre ma ligne en service comme cela aurait dû être fait le 2 octobre ...

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice ,
Je viens de faire remontée l'information sur votre retard d'activation . Votre dossier va être analyser afin de pouvoir récupérer au plus vite le compte rendu du technicien qui est venu chez vous pour pouvoir récupérer vos services le plus rapidement possible . Désolé pour ce désagrément . Et merci de votre patience .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICE
PATRICE

PATRICE

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0
44 / 100
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Est-ce qu'il existe dans les clauses du contrat qui nous lie la possibilité pour moi de ne pas poursuivre notre collaboration, étant donné que vous n'avez pas respecté votre engagement de mise en service ?

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée

Géraldine, Bouygues Telecom
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