Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

URGENT POSE FIRBRE, besoin d'être rappelé immédiatement : Plus de service client accessible LAMENTABLE !

On me pose actuellement actuelle une nouvelle fibre.
J'essaye de joindre du personnel du service client en ce moment même et systématiquement je me tape un putain de message qui n'existait "On a déjà beaaaaaauccoouupp de réponses sur nianiania" !!!

Vous vous foutez de la gueule du monde, quand on a une urgence cliente on doit pouvoir joindre immédiatement un conseiller comme c'était encore le cas il y a six mois !

LAMENTABLE.

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai trouvé : https://www.bouyguestelecom.fr/rappelez-moi

Franchement c'est nul.

Le numéro 09 81 66 26 66 est dédié aux mobiles ce qui n'est pas indiqué.

Bonjour Jean Philippe,
Nous sommes toujours disponible de 8h à 20h du lundi au samedi via le 1064, depuis un fixe ou un mobile.
Comment puis je vous aider actuellement ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................