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Réseau mobile

Connexion internet impossible pendant les appels

Bonjour,
J'ai remarqué que la connexion internet était impossible pendant les appels, ainsi que l'utilisation des applications.
Y-a-t-il une manipulation à faire pour ceci?

MURIEL
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Réponses

MURIEL
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J'ai le s10 plus. Cela veut dire que je dois obligatoirement ouvrir cette option?

MURIEL
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Merci beaucoup!

Alyson
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Equipe

Bonjour Muriel,

L'option VoLTE sur votre ligne est déjà activée, je vous invite à suivre les instructions pour l'activer dans les paramètres de votre mobile et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MURIEL
MURIEL

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Merci c'est malheureusement un problème pour moi si j'active cette option, le réseau plante et je n'ai plus ni connexion ni téléphone...

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

L'activation de l'option ne doit pas impacter ces services en toute logique. N'hésitez pas à contacter l'assistance technique, si possible depuis une autre ligne, au 1064.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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