Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de joindre le service clients ?

Bonjour, il est impossible de joindre le service clients depuis vendredi. À chaque appel, on a un message qui raccroche sans possibilité de parler à un conseiller. La connexion ne se fait pas j’ai pourtant parlé des dizaines de fois ! Je n’ai plus de télé et personne ne répond, comment faire ?

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Alexandra Merci pour votre message. Voici ce que je reproche à Bouygues :

• ne pas avoir tenu compte du décalage de la date de RDV avec le technicien pour l'installation de la nouvelle box et donc avoir coupé mes services une semaine avant que la nouvelle box soit installée.
  • j'avais décalé d'une semaine mon RDV box pour avoir le temps de transférer mes enregistrements sur mon ordinateur. J'ai donc perdu tous mes enregistrements.
  • impossible de joindre qui que ce soit malgré des appels à des horaires différents.
  • Etant actuellement confinés, le fonctionnement de la box est d'autant plus important.

• je vous conseille de changer le message d'accueil téléphonique. Quand on entend 100 fois "BOUYGUES TELECOM se mobilise" et que ça finit par raccrocher sans aucune explication, ça met hors de soi.
    • lorsque nous avons enfin eu quelqu'un au fil, le problème n'étant pas résolu, il devait nous rappeler le mardi soir, il n'a pas rappelé.
    • aujourd'hui, j'ai enfin eu la livraison de ma nouvelle box. Le vendeur BOUYGUES m'avait assuré que le technicien ne partirait pas sans avoir mis la box en service. Ce ne fut pas le cas. Il s'est arrêté au passage des cables.
    • maintenant tout semble fonctionner mais ce ne fut pas sans peine et j'espère que le surcoût que je vais avoir en allant chercher des vidéos (pour remplacer mes enregistrements) ne sera pas à ma charge.
    • Vous en remerciant par avance, cordialement.

Bonjour Nathalie,

Ravi que le problème soit résolu après les nombreuses péripéties que vous décrivez. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................