Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de joindre le service clients ?

Bonjour, il est impossible de joindre le service clients depuis vendredi. À chaque appel, on a un message qui raccroche sans possibilité de parler à un conseiller. La connexion ne se fait pas j’ai pourtant parlé des dizaines de fois ! Je n’ai plus de télé et personne ne répond, comment faire ?

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
23 / 100
oui impossible

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
12 / 100
Je confirme et c‘est pénible.
5 essais sans possibilité d‘avoir un conseiller que ce soit par le 1064 ou le 614
La satisfaction client passe sous un tunnel probablement , à moins qu‘il n‘y ait pas de conseiller client entre 13 et 13h30

Intmarti
BERTRAND

Intmarti

Niveau
1
130 / 750
si tous les clients qui avaient des problèmes de ce genre resiliaient leurs abonnements peut-être que Bouygues ferait quelque chose !
de toute manière il y a des promotions chez les autres opérateurs, c'est toujours intéressant de resilier et changer d'operateur

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
21 / 100
Je confirme également. Plus de 20ans de fidélité et je vais changer chez free car au moins chez eux on communique avec une personne. 24h sans connexion inadmissible. Pour recevoir les factures pas de soucis.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
54 / 100
Même chose depuis 2 jours après plusieurs tentatives. Impossible de joindre un conseiller par téléphone pour une réponse personnalisée le serveur vocal botte constamment en touche quoi qu’on fasse et nous raccroche au nez !

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier

Navrée pour cette situation.
Notre nouveau serveur est là pour vous simplifier la vie ... et non l'inverse.
Dites moi ... comment puis je vous aider ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Intmarti
BERTRAND

Intmarti

Niveau
1
130 / 750
Damien, Bonjour,
En tant que client je suis comme vous depuis début septembre.
L’auto-diagnostic ne se lance pas, comme plusieurs clients a priori.
J’ai renoncé à appeler le service clients.
Il faut avoir de la patience et attendre qu’il vous rappelle peut-être.
En attendant , une solution à étudier, pourriez vous juste brancher votre antenne TV sur votre TV et paramétrer votre TV : source antenne et donc suspendre l’utilisation de la box TV.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
54 / 100
Christèle,
J’aimerais une explication sur l’évolution tarifaire de mon forfait et la disparition d’une remise commerciale...

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Donnez-nous vos dispos pour faciliter notre rappel.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
54 / 100
Jérôme,
J’ai bien eu votre message... au moment où vous l’avez laissé mais mon téléphone n’a pourtant pas sonné lors de votre appel !
Je suis disponible demain matin jeudi 8.
J’attends votre appel en espérant qu’il aboutisse puisque vous êtes injoignable de votre côté.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Après vérification de votre dossier, je constate une baisse de votre remise mensuelle de 3€ à partir de votre remise à jour du mois d'octobre.
Dans la notification reçu par mail, il vous a été indiqué que le nouveau tarif ne peut être refusé.

En effet, je vous informe Bouygues Telecom a la possibilité d'uniformiser ses forfaits afin de rester cohérent avec le marché. Sachez néanmoins, qu'il vous ai possible de changer d'offre en vous connectant à votre espace client.

Je tiens à vous préciser que suite à la réception du mail, vous disposez d'une période de 4 mois pour mettre un terme à votre contrat.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Intmarti
BERTRAND

Intmarti

Niveau
1
130 / 750
On devait me rappeler hier et j’ai attendu.
Baisse du nombre de collaborateurs à Bouygues!
J’attends depuis début septembre!

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
54 / 100
Wilhelmine,
C’est justement de toutes ces questions que j’aurais souhaité m’entretenir :

• pourquoi cette évolution tarifaire intervient comme par hasard quelques jours seulement après mon réengagement ?
  • quelle alternative (forfait vraiment équivalent proposé 2 fois moins cher aux nouveaux abonnés ?!) ?
  • conditions de résiliation en cas de désaccord ?

Intmarti
BERTRAND

Intmarti

Niveau
1
130 / 750
Le service client pourrait planifier un appel ce qui éviterait de faire le planton au téléphone et d’allumer sa box tv pour rien , vu qu’elle met des plombes à se mettre en route!

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
11 / 100
Impossible de s'identifier par téléphone au 1064... Ca devient long !

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bertrand,
dans la mesure où nous ne gérons pas l'aspect technique je vous confirme qu'un technicien devait effectivement vous joindre hier.
J'ai vu avec lui, il vous recontacte demain.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs.
Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Intmarti
BERTRAND

Intmarti

Niveau
1
130 / 750
Jean Frédéric bonjour
Merci
1) Merci de dire à votre collègue technicien qui devait m’appeler de me joindre entre 10h et 12h.
Je ne vais pas faire en effet le planton toute la journée De ce vendredi 9 octobre 2020 devant ma box.

2) De plus Il y a une erreur de calcul de la régularisation de ma dernière facture du fixe, merci d’appliquer 18/30 et pas 18/31 à la régularisation bbox sensation.
Pour les 2 autres remises le prorata 18/30 a bien été appliqué.
3) je rappelle que depuis le 5 septembre La box tv ne fonctionne pas (uniquement chaîne 3 Lisible et mire de la 4).
Merci.
Cordialement.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bertrand,

Les régularisations sur la Box sont automatiquement calculées. Je ne suis pas certain de bien saisir dans votre cas où est la probématique.
Pouvez vous nous préciser cela?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
57 / 100
Bonjour dans le même cas que vous vous appelez le 614 et aucun conseiller ne prend votre appel. ils se foutent complétement de leurs clients. J'ai reçu un courrier m'informant de la fin du haut débit au 31/03/2021, ils vous font souscrire à la BBOX fibre en prétextant un déménagement alors que je n'ai pas déménagé. Je reçois le matériel en vue du rendez vous avec le technicien et il manque des éléments. J'ai recontacté le service commercial au 0187641288 et je me suis fais envoyer bouler comme une merde. Voilà comment Bouygues telecom traite ses clients. je vais donc résilier tous mes abonnements chez eux

CHAFIK
CHAFIK

CHAFIK

Niveau
0
41 / 100
IMPOSSIBLE DE JOINDRE ni par mail, ni par téléphone, ni en agence car ils ne sont pas concernés. Ré engagement sans aucune autorisation. Cela devient grave.

CHAFIK
CHAFIK

CHAFIK

Niveau
0
41 / 100
De plus, souscription à des offres sans mon accord. Quand je vais en agence, on me fait rappeler dans la min par des personnes qui se moquent de nous et ne semble pas comprendre ou bien parler le français ?

CHAFIK
CHAFIK

CHAFIK

Niveau
0
41 / 100
aucune idée pour arriver à avoir une personne fiable et de confiance. Ca fait 2 mois, ils gagnent du temps, ne répondent pas. Il semble que la seule solution soit de rejeter les paiements. C'est usant ...

CHAFIK
CHAFIK

CHAFIK

Niveau
0
41 / 100
J'ai tout imprimé cette conversation, je pense que seulement 1 personne sur 10000 doit prendre le temps d'écrire alors imaginez le nombre de personnes mécontentes. Je rencontre tous les jours des personnes qui se plaignent de Bouygues et c'est Idem en agence. Alors c'est trop facile ce mode de fonctionnement, les gens abandonnent.

Bonjour Chafik,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Comme indiqué dans mon message, nous pouvons avoir beaucoup d'appels de manière momentanée et ne pas parvenir à tous les prendre en charge. Nous faisons au mieux en ce cas pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.

Dans votre cas, je ne vois pas de réengagement : votre offre box a été souscrite le 13/08/2019 avec un engagement de 24 mois.

A votre disposition pour toute question et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
54 / 100
Merci du conseil Nelly : j'ai désormais largement assez de motifs pour envoyer mon courrier de résiliation.
En effet je viens également de découvrir que Bouygues Telecom essaie de nouveau de me ponctionner pour de nouveaux services Bbox qui ne m'intéressent aucunement.
J'avais déjà eu l'occasion de m'insurger contre ses pratiques commerciales de voyous... à l'époque où on pouvait encore parler à un conseiller !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j ai le même problème que vous : impossible de joindre qui que ce soit, ni au service technique, ni au service commercial depuis plusieurs jours. Et à chaque fois un serveur vocal qui vous dit que Bouygues Telecom se mobilise pour ses clients. Bouygues Telecom se moque de nous. C'est à croire qu'ils ont trop de clients.
En revanche pour nous facturer des services que l on n a pas demandés, ils savent nous trouver. Verifiez bien vos factures.

Intmarti
BERTRAND

Intmarti

Niveau
1
130 / 750
Bonjour
pour ma part je n'ai pas la TV depuis septembre 2020
le 8 octobre 2020 un technicien devait m'appeler
le 11 novembre 2020 toujours rien !
personnellement j'ai remballé ma box dans sa boite.
cela va faire bientôt 2 mois.
La conclusion est simple sur la qualité du service Bouygues.
cordialement.

Bonjour Bertrand,

Je suis navrée pour cette situation.
Je transmets votre demande auprès du service compétent.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Nathalie,

Je suis sincèrement navrée que vous ne puissiez pas nous contacter. Je vous rassure, nous sommes bien là pour vous et nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais pendant cette période compliquée

En quoi puis je vous aider ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................