Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Frais de migration de 300€?

Bonjour ,
Pouvez-vous m'expliquer d'où viennent ces frais de migration de 300 € !! que j'ai constaté sur ma facture après un changement de forfait . Cela est inadmissible et je refuse de payer car à aucun moment sur votre site on m'a prévenu de ces frais, sinon vous pensez bien que je ne l'aurai jamais fait !

MELINDA
MELINDA

MELINDA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
32 / 100
pareil changement de forfait pour passer d'un forfait de 12 a 15 euros resultat 300 euros de frais soit 25 mois de forfait debité directement su rmon compte je leur ai dis la meme chose que si on m'avait prevenu je ne l'aurais jamais fait mais ils ne veulent rien entendre meme pas de getse commercials alors que cela fais plus de 15 ans que je suis cliente apparement il y a un collectif qui est en train de se creer pour faire une attaque consommateur en justice je suis en train de me renseigner pour les rejoindre n'hesitez pas a faire de meme

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Toutes nos excuses pour ce malentendu.

Je passe en privé de suite.

Merci de consulter vos indésirables.

Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
22 / 100
Idem pour moi. Je m’aperçois d’une augmentation de 3€. Je vois que c’est dû à une évolution automatique que je n’ai pas demandée. Je trouve sur mon site l’annulation et le retour à mon forfait normal. « Vous serez remboursé des 3€ le mois prochain ». Ce mois ci 3€ Recredités. Mais 300€ débités pour « frais de migration ». C’est du vol. Personne ne m’a prévenu de rien. Évidemment je vais donner suite, Que choisir et tout le tralala.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
42 / 100
Bonjour. Je me retrouve aussi avec 300euros de frais de migration pour avoir refusé une évolution de mon forfait.... bien entendu à aucun moment je n'ai été prévenu par le conseiller. Que faire???? Cela fait plus de 10 ans que je suis chez Bouygues et j'en étais jusque la très satisfait !!!

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
idem que faut il faire?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
22 / 100
Eh bien j’ai reçu un sms quelques jours après qu’une erreur technique m’annonçait 300€ de débit qui n’allaient pas être débités. J’ai cru être rassuré.
Ils ont été débités. J’ai appelé. On m’a dit qu’on me re créditerait le mois d’après. J’ai dit qu’il n’en était pas question. J’ai finalement. Été re crédité 8 jours après. Je n’ai jamais reçu un seul mot d’excuse. Je viens donc de quitter bouygues. Après plus de 10 ans de forfait plutôt élevé.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Je vais vous renseigner : les frais ont été appliqués suite à votre demande de changement de forfait pour passer du Sensation 60Go Avantages Smartphone au forfait Sensation 50Go SIM Seule.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Au temps pour nous, effectivement c'est la moindre des choses. toutes nos excuses pour les désagréments.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
53 / 100
Facturation de 300 euros de frais de migration pour avoir modifié à la baisse un forfait de 10 euros par mois sans prévenir bien sûr et de manière totalement assumé par la conseillère que j'ai eu au téléphone. Je me renseigne UFC que choisir, 60 millions de consommateurs et action collective en justice. Il faut continuer à se mobiliser contre ce scandale absolu. Bon courage

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
33 / 100
Idem ! Commande passée par téléphone, récapitulée avant de valider, et jamais il n'a été fait mention de ces 300€ de frais de migration !!
C'est tout simplement scandaleux ! J'espère être contacté et remboursé très vite....

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps et que votre dossier est pris en charge. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
11 / 100
je n'ai aucune explication de 300€ de frais de migration ? Hallucinant ! Je suis abonné chez Bouygues depuis au moins 15 ans mais là c'est fini , A la fin du contrat en cours je change d'opérateur.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Même problème rencontré.... je change de forfait (forfait ideo pour la maison et le portable) car j'ai résilié ma ligne fixe pour pouvoir passer à la fibre (pas le choix de l'opérateur!)
Bien sûr on ne me préviens pas non plus au téléphone lors du chargement! Je suis cliente depuis 20 ans et j'ai également une 2ème ligne portable, je suis outrée!!!
Il est hors de question que je paie de tel frais!

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
31 / 100
Je vais essayer de joindre le service client afin de trouver une solution rapide et de bon sens commercial!
Sinon je serai obligé de recourir à un service consommateur...

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Barbara,
J'ai essayé de vous joindre à 10h20, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
31 / 100
Réaction très rapide du service client suite à mon mot deposé sur le forum.
Solution trouvé, frais remboursé.
Conseillère très agréable.
Merci de votre réactivité et de votre sens commercial.