Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Frais de migration de 300€?

Bonjour ,
Pouvez-vous m'expliquer d'où viennent ces frais de migration de 300 € !! que j'ai constaté sur ma facture après un changement de forfait . Cela est inadmissible et je refuse de payer car à aucun moment sur votre site on m'a prévenu de ces frais, sinon vous pensez bien que je ne l'aurai jamais fait !

MELINDA
MELINDA

MELINDA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
32 / 100
points

pareil changement de forfait pour passer d'un forfait de 12 a 15 euros resultat 300 euros de frais soit 25 mois de forfait debité directement su rmon compte je leur ai dis la meme chose que si on m'avait prevenu je ne l'aurais jamais fait mais ils ne veulent rien entendre meme pas de getse commercials alors que cela fais plus de 15 ans que je suis cliente apparement il y a un collectif qui est en train de se creer pour faire une attaque consommateur en justice je suis en train de me renseigner pour les rejoindre n'hesitez pas a faire de meme

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
2
950 / 2000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Toutes nos excuses pour ce malentendu.

Je passe en privé de suite.

Merci de consulter vos indésirables.

Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................