Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne reçois plus d'appelle mon portable

Bonjour ,je ne reçois plus d'appelle mon portable ne sonnes plus je reçois un message comme quoi on ma appeler j 'ai essayer la puce sur un autre portable et c'est pareil merci de votre réponse

AIMEE
AIMEE

AIMEE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour , on peut supposer que votre son est en " Mode silence " ou en " Mode Avion " ? Vérifiez en haut sur vos icônes rapides ( ou dans les paramètres ) s'il ne faut pas cliquer pour désactiver ces fonctions ?

AIMEE
AIMEE

AIMEE

Niveau
0
21 / 100
re: merci de votre réponse
non il est ni en mode d'avion ou silence comme je les dit j'ai essayer la puce sur un autre portable et ca ne sonne pas aussi ca va directement dans la boite message et il y a pas non plus et je ne les pas fait un transfère d'appel comment faire pour avoir les appelles merci

AIMEE
AIMEE

AIMEE

Niveau
0
21 / 100
re: encore merci de vos réponse oui j 'ai fait que ça éteindre et rallumer mon portable bon c'est pas grave ça viens de Bouygues télécom de la carte Sim ou du réseau ?? ça ne viens pas de mon portable car il est neuf et la carte Sim ne marche pas non plus sur d'autre portable dommage je vais rester jusqu'à ma fin de contrat après en verra .. merci a vous

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aimée je suis désolé pour cette situation,je vous invite alors à contacter directement notre service technique au 1064 en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................