Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

quand vais-je recevoir mon remboursement suite à un abonnement frauduleux à netflix

Bonjour, suite à 2 abonnements frauduleux à Netflix cette année (mai et septembre)via mon compte bouygues telecom, il m'avait été dit que je recevrai un remboursement. Je viens déjà de recevoir l'avis de remboursement suite à l'abonnement du mois d'octobre mais je n'ai toujours pas reçu celui relatif à ma facture de mai 2020. Merci d'effectuer le remboursement au plus vite sinon je serai dans l'obligation d'arrêter tous mes contrats mobile et box souscrits chez Bouygues car je ne veux plus subir à mes frais ces défauts de protection de Bouygues. Merci de me tenir informé par mail et non par téléphone.

ARIANE MARIE CAROLINE
ARIANE MARIE CAROLINE

ARIANE MARIE CAROLINE

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

LAËTITIA
LAËTITIA

LAËTITIA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, il se trouve que j'ai le même problème...il se trouve qu'un abonnement à Netflix m'ait été facturé sans l'avoir demandé. Je devais être remboursée et pourtant je suis toujours dans l'attente

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler