Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rendez-vous installation fibre annulé, pas de contact possible

J'ai reçu vendredi dernier en SMS m'indiquant que le rendez-vous d'installation de ma ligne fibre optique prévu le 19 octobre était annulé.

Il apparaît toujours sur le site mais n'est pas modifiable.

La page de contact me propose de choisir entre mes 2 lignes fibres (1 active, l'autre en activation, celle pour laquelle j'aimerai bien obtenir un rendez-vous), mais le bouton "continuer" ne fonctionne pas.

J'appelle le 1064, mais le robot me demande le numéro de ligne BBOX pour pouvoir identifier la bonne ligne.
Sauf que la ligne n'étant pas activée, je n'ai bien entendu pas de numéro.
Impossible de parler à un humain sans saisir ce foutu numéro qui n'existe pas.

Comment faire ?

Je vous remercie de revenir au plus vite vers moi avec un rendez-vous de pose dans la semaine du 19 octobre.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
23 / 100
Après confirmation de l'adresse et de l'installation à réaliser, un nouveau rendez-vous a été convenu, le même jour à la même heure qu'initialement mais sur un créneau plus large.

Je tiens juste à signaler que la qualité sonore de l'appel du service client était vraiment mauvaise, le son était extrêmement bas alors que celui de mon téléphone était poussé au maximum et que je n'ai aucun problème avec les autres appels.

En espérant que le rendez-vous ait lieu et se passe correctement, sans nouvel imprévu d'ici là.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
23 / 100
Le rendez-vous a eu lieu à l'heure prévue, s'est terminé en avance et tout fonctionne bien.