Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture box a augmentée de 5 euros, sans souscription particulière au préalable de ma part. Que se passe-t-il???

Depuis Août 2020, la facture de ma box a augmentée de 5 euros, sans modification de contrat de ma part. Pouvez vous justifier de cette augmentation sans souscription, accord?
D'avance merci

VIOLEINE
VIOLEINE

VIOLEINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai pas,de réponse, hélas, le même sort m'ayant été réservé à la dernière facturation et impossible de les contacter par mail. J'ai lu la réponse que vous a faite Bouygues mais ne suis pas trop convaincue car n'ayant reçu aucun avis préalable à cette augmentation.

Bonjour Jacqueline,
dans votre cas, il ne s'agit pas d'un enrichissement, mais de la souscription au service Norton depuis votre Espace Client. Un sms et un mail vous ont été envoyés pour confirmation le 12/08.
(Information que vous pouvez retrouver dans la rubrique "activité" de votre Espace Client.
J'ai également pu constater que vous aviez déjà demandé la résiliation de ce service pour la prochaine remise à zéro de votre forfait.
Bonne soirée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

SOAZIG
SOAZIG

SOAZIG

Niveau
0
11 / 100
Perso j'ai eu droit à une nouvelle chaine que je n'ai pas demandée, pour 5€ par mois également.
@service clients bouygues :
Vos méthodes sont franchement douteuses. Vous savez utiliser nos mails et numéros pour vos pubs mais pour nous avertir de vos ventes forcées, là, c'est à nous de consulter la rubrique "activité". A faire tous les jours alors ?! La blague !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Soazig, en effet il s'agit d'une proposition d'offre, mais si elle ne vous convient pas vous pouvez la refuser sans contrainte depuis votre espace clients.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
23 / 100
J’ai exactement le même problème et je viens de le remarquer : prélèvement de 5€ supplémentaires par moi sans préavis ni autorisation.
Aucune trace de cette augmentation/option/enrichissement/évolution dans mes activités ou ma messagerie, juste dans mes factures..!
J’aimerais bien une explication ainsi que un remboursement, merci.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sara, après vérification de votre dossier, l'augmentation est liée à un enrichissement de 5 euros que vous avez refusés le 8 novembre 2020. Vous reviendrez sur votre ancienne offre à partir de la facturation du 06 décembre 2020 et vous serez également remboursé sur la prochaine facture.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler