Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de résiliation mobile anormal

Bonjour,
j'ai résilié ma ligne mobile chez Bouygues il y a un mois, et j'ai reçu ensuite une facture de 131 euros concernant la résiliation de ma ligne, alors que le conseilleur m'avait dit qu'il y aurait pas de frais de résiliation. Je voudrais savoir pourquoi Bouygues m'envoyes cette facture. Je vous en remercie.

ZEHAO
ZEHAO

ZEHAO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
1
580 / 750
points
Equipe

Bonjour Zehao,
Je vous remercie de votre accueil .
Je vous répond par message privé pour les informations relatives a votre dossier
Excellente fin de journée.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................